Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae caferuis
-
marlene
Re: vae caferuis
bonjour celine,
Je viens de commencer la vae carefuis sans accompagnement... (refus de mon ets employeur+ manque de temps) aussi je je m'adresse à vous , si vous acceptez de me suivre, de me lire, et de me conseillier (lecture, arguments, analyse...)
je ne damande que de l'aide, un regard extérieur.
Merci Marlene
Je viens de commencer la vae carefuis sans accompagnement... (refus de mon ets employeur+ manque de temps) aussi je je m'adresse à vous , si vous acceptez de me suivre, de me lire, et de me conseillier (lecture, arguments, analyse...)
je ne damande que de l'aide, un regard extérieur.
Merci Marlene
-
dominique
bonjour celine,
Je prepare ma vae egalemment, souhaites tu que l'on echange nos points de vue ?
Dominique
Je prepare ma vae egalemment, souhaites tu que l'on echange nos points de vue ?
Dominique
-
Céline
Bonjour Marlène je peux effectivement si tu le veux te relre et te donner mon opinion en sachant que j'ai traité mon dossier VAE d'une façon qui m'appartient , je veux dire par là que le parcours VAE est une démarche très personnelle . MAis je pourrais si tu le souhaites échanger sur certaines de des parties . Bon courage à toi
Dominique , je ne sais pas où tu en ai dans ta VAE , moi je prépare ma soutenance , mais je veux bien échanger avec toi sur le parcours VAE . Bon courage également à toi
Céline
Dominique , je ne sais pas où tu en ai dans ta VAE , moi je prépare ma soutenance , mais je veux bien échanger avec toi sur le parcours VAE . Bon courage également à toi
Céline
-
bark
bonjour marlene,
moi aussi je travaille seul sur mon livret 2 et si tu veux on peut echanger..
voila mon adresse mail: essamadi2@hotmail.fr
moi aussi je travaille seul sur mon livret 2 et si tu veux on peut echanger..
voila mon adresse mail: essamadi2@hotmail.fr
-
Lucie
merci beaucoup pour ton message. Voici mon adresse email luremie@voila.fr
-
monique
Je suis entrain de rédiger le livret 2 mais je galère pour la fonction Gestion administrative et budgétaire d'une unité.quelqu'un peut il me donner des conseils
Un grnad merci
Un grnad merci
-
lucie
bonsjour, je n'ai pas encore reçu de mail de ta part, peut -être que tu n'as pas eu le temps. Merci d'avance Lucie luremie@voila.fr
-
"jury"
Je suis passé devant ce « jury » hier. C’était en rien un échange. Dès les première minutes, j’ai senti qu’il rejetterons tout mon livret 2. M’ont posé tout au plus trois, quatre questions. Dont une sur le syndrome de glissement : « pouvez vous nous parlé du glissement ? ». J’ai pas compris le rapport avec les sujets. Aucune question sur le fonctionnement budgétaire et administratif d’une unité, sujet que je connaît parfaitement, rien sur le partenariat, le pilotage de l’action… J’ai l’impression très nette qu’ils n’ont même pas lu mon livret 2… M’ont parlé d’une formation de 100 heures sur le management. Donc pour la VAE faut faire des formations, c’est plus la validation des acquis de l’expérience mais la VAF (validation des acquis de la formation… !). Je suis déçu évidemment, mais une autre chose m’a marqué : ce fut un jury constitué de trois personnes, professionnels du secteur médico-social. Prenez trois personnes et donnez leurs ainsi un peu de pouvoir, en tant que jury : ils vous jugent certes c’est normal, mais ils vous reçoivent sans une once d’humanité. J’avais l’impression d’être un gamin face à des éminences imbues et investie d’une mission souveraine. On aurai dis que ça leur faisait mal de sourire au de dire « au revoir ». Ai échangé avec d’autres candidats représentant leur Caferuis. Tous m’ont parlé d’incohérences dans les appréciations… J’ai vu ce « jury » et j’ai quand même une satisfaction : ne pas leur ressembler…OUF !
-
céline
en lisant le message de "jury" je ne m'y retrouve pas du tout !! j'ai passé la soutenance le 18 juin avec un jury qui a été très correct et qui par ses questions m'a démontré qu'il avait lu mon écrit . J'ai eu les résultats 2 jours après avec la bonne nouvelle de la validation des 6 modules du CAFERUIS . Je suis vraiment désolé que tu sois tombé sur un jury aussi peu scrupuleux et peu humain mais ils ne sont pas tous comme ça c'est surtout ça que je voulais dire ce soir !!Bon courage à ceux qui sont dans cette démarche VAE .
-
sandrine
comme tu as validé ton caferuis par vae et que je suis en train de finaliser mon livret 2, je me demande si tu accepterais de me le lire et de me donner tes impressions.
Merci d'avance
mon mail:sandrine.cl@wanadoo.fr
Merci d'avance
mon mail:sandrine.cl@wanadoo.fr