Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose aide vae BTS ESF ou DEAVS
-
sher
Re: propose aide vae BTS ESF ou DEAVS
je dois passer devant le jury au mois de février peux tu m'aider pour l'orale je prépare bts comptabilité
merci d'avance
merci d'avance
-
Sylviane
Bonjour
Je viens de rater mon dossier de vae de bts en economie sociale et familiale , je viens de passer devant le jury mi-janvier et je n'ai été reçu à aucun module, je suis deçue mais je vais renouveler ma demande comment as tu présenter ton dossier peut être pouvons nous nous contacter. a bientot
Je viens de rater mon dossier de vae de bts en economie sociale et familiale , je viens de passer devant le jury mi-janvier et je n'ai été reçu à aucun module, je suis deçue mais je vais renouveler ma demande comment as tu présenter ton dossier peut être pouvons nous nous contacter. a bientot
-
BAUDIN Stéphanie
Re: DEAVS
Bonjour !
Je me réponds à moi-meme car je n'ai pas reçu de réponse .
J'ai passé l'oral du DEAVS et franchement j'ai été malade 1 semaine avant (je suis quelqu'un de très anxieuse ).
Les jurys étaient de bonnes humeurs mais trop à mon gout....Elles m'ont mis en confiance et justement je crois que j'ai dit des grosses betises qui ne me ressemblent pas . J'ai perdu tous mes mots tout le long . Jamais je n'arriverai à faire un oral potable ; si seulement l'écrit pouvait me sauver!!!!
J'aurai des modules à repasser ,çà je le sais....Ma collègue (qui a déjà reçu son courrier négatif ) a 5 modules à repasser ...
Ma question est : Pourquoi faut-il attendre 1 an avant de faire des formations qui nous permettraient de repasser des modules ???
Un an sans rien faire , on perd courage ...Alors que lorsque c'est à chaud , on a plus de facilité à chercher ou on a raté , non ??
En tous cas , je le repasserai çà s'est sur !!!
Je vais entamer ma 6 è année auprès des personnes agées et j'aime mon travail ...
J'attends le courrier de Dijon, pourvu que je n'aie que 3 modules maxi à repasser !!!
Si vous avez vécu une expérience comme la mienne écrivez-moi, çà me remontera le moral !!!!!
mon adresse : Stephanie.baudin@wanadoo.fr
A bientot
Stèph
Je me réponds à moi-meme car je n'ai pas reçu de réponse .
J'ai passé l'oral du DEAVS et franchement j'ai été malade 1 semaine avant (je suis quelqu'un de très anxieuse ).
Les jurys étaient de bonnes humeurs mais trop à mon gout....Elles m'ont mis en confiance et justement je crois que j'ai dit des grosses betises qui ne me ressemblent pas . J'ai perdu tous mes mots tout le long . Jamais je n'arriverai à faire un oral potable ; si seulement l'écrit pouvait me sauver!!!!
J'aurai des modules à repasser ,çà je le sais....Ma collègue (qui a déjà reçu son courrier négatif ) a 5 modules à repasser ...
Ma question est : Pourquoi faut-il attendre 1 an avant de faire des formations qui nous permettraient de repasser des modules ???
Un an sans rien faire , on perd courage ...Alors que lorsque c'est à chaud , on a plus de facilité à chercher ou on a raté , non ??
En tous cas , je le repasserai çà s'est sur !!!
Je vais entamer ma 6 è année auprès des personnes agées et j'aime mon travail ...
J'attends le courrier de Dijon, pourvu que je n'aie que 3 modules maxi à repasser !!!
Si vous avez vécu une expérience comme la mienne écrivez-moi, çà me remontera le moral !!!!!
mon adresse : Stephanie.baudin@wanadoo.fr
A bientot
Stèph
-
Béatrice
Bonjour,
savez-vous où je peux acheter le référentiel pour le BTS ESF? je dois compléter mon livret 2 et je pense avoir grand besoin de ce bouquin...
Merci d'avance
savez-vous où je peux acheter le référentiel pour le BTS ESF? je dois compléter mon livret 2 et je pense avoir grand besoin de ce bouquin...
Merci d'avance
-
antoine Frinking
J'habite en region parisienne - 15 ans d'experiences de travail social - formateur et conseiller esf - actuellement en emploi - pas trop envie de retourner devant un prof - je cherche des conseils sur comment faire pour VAE -adresses - montage de dossier - etc..
merci
merci
-
Henry Christelle
Bonjour , j'ai commencé une formation pour obtenir le deavs en avril 2006, j'ai du m'arrêter pour congé de maternité le 19 septembre2006. Il me manque 6 semaines de stage en entreprise et les cours du module 10 et 11.L'organisme de formation me demande une promesse d'embauche pour une prise en charge des 2 semaines et demi qu'il me reste de théorie!! Est ce normal vu qu'il a déjà été payé?!! Une amie est dans le même cas que moi car elle s'est arrêtée pour longue maladie... Peut on se présenter en candidat libre à la drass sans avoir assister aux cours?? Merci
-
Sylviane
Bonjour
Peux tu me dire si ce diplome peut être validé et ou as tu les renseignements Merci d'avance
Peux tu me dire si ce diplome peut être validé et ou as tu les renseignements Merci d'avance
-
Flipeau
je prépare ma VAE pour obtenir le DEAVS.Je suis employée de maison chez des particuliers, je travaille plus avec des enfants, et je me sens parfois en décalage par rapport aux personnes qui travaillent pous des associations ou dans des structures pour personnes agées.Est-ce un handicap ?
avez-vous beaucoup de personne ayant le même emploi que moi ? Ont-elles réussi ? Tout ou en partie ?.
Merci de votre réponse
avez-vous beaucoup de personne ayant le même emploi que moi ? Ont-elles réussi ? Tout ou en partie ?.
Merci de votre réponse
-
Christine
Bonjour,
j'ai le niveau BTS ESF, il me manque quelques UV,je suis actuellement Conseillère en Insertion et j'aimerais intégrer la formation de CESF, pouvez-vous me dire si je peux tenter une VAE pour obtenir le BTS ESF et les démarches à entreprendre s'il vous plaît.
j'ai le niveau BTS ESF, il me manque quelques UV,je suis actuellement Conseillère en Insertion et j'aimerais intégrer la formation de CESF, pouvez-vous me dire si je peux tenter une VAE pour obtenir le BTS ESF et les démarches à entreprendre s'il vous plaît.
-
Béatrice
Le diplôme peut être obtenu en validation des acquis sous certaines
conditions (3 ans d'ancienneté professionnelle en lien avec le diplôme de BTS ESF...). Il
faut se renseigner au DAVA (dispositif académique de validation des acquis)
qui t'enverra un livret1 à remplir puis un livret2 qui devra être très
détaillé par rapport à ton activité professionnelle...
bon courage!
conditions (3 ans d'ancienneté professionnelle en lien avec le diplôme de BTS ESF...). Il
faut se renseigner au DAVA (dispositif académique de validation des acquis)
qui t'enverra un livret1 à remplir puis un livret2 qui devra être très
détaillé par rapport à ton activité professionnelle...
bon courage!