Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE d'Aide-Soignant
-
juliet pour cathy
Re: VAE d'Aide-Soignant
il faut attendre environ 10 mois c'est très long et en plus tu es tombé juste avant les vacances scolaires
-
Cathy
Merci juliet pour ta réponse, et bien c'est long !!! J'attendra donc...
-
jojo
Bonsoir .
Salut à toutes , je suis jojo , j'ai validé mes huit modules . Mon forum s'appelle jojo.
Mon jury a été très sévère, j'ai été malmenée pendant 1H30 , pas le temps de se concentrer, réponses immédiates.
Une collègue m'a dit que le jury avait été cool avec elle. Résultat des courses 1 module de validé donc pas si fier au comportement du jury.
Seule nos réponses compte, même si la rédaction de notre livret n'est pas terrible !!! Si tu connais ton métier, tes compétences, et le pourquoi.Tu dois y arriver.
-
chris
salut,
Je vois que tu as rendu ton livret 2.
Tu as réussi ? Je l'espère
Moi suis en pleine rédaction.
Voudrais-tu m'envoyer un exemplaire de ton livret 2 ?
Non pas pour copier, de toute façon moi c'est une VAE EJE, mais pour voir le déroulement et voir ce que le jury attend, et ne pas être hors sujet.
merci 1000 fois
Je vois que tu as rendu ton livret 2.
Tu as réussi ? Je l'espère
Moi suis en pleine rédaction.
Voudrais-tu m'envoyer un exemplaire de ton livret 2 ?
Non pas pour copier, de toute façon moi c'est une VAE EJE, mais pour voir le déroulement et voir ce que le jury attend, et ne pas être hors sujet.
merci 1000 fois
-
claud82
bonjour
bravo pour ta VAE je suis en train de remplir mon livret 2 peux tu m'envoyer une copie du tien bien entendu je paierais les frais pas pour copier seulement pour voir si je ne suis pas hors sujet merci d'avance claudie
bravo pour ta VAE je suis en train de remplir mon livret 2 peux tu m'envoyer une copie du tien bien entendu je paierais les frais pas pour copier seulement pour voir si je ne suis pas hors sujet merci d'avance claudie
-
carine
bonjour il faut que tu fasses une photocopie du livret 2 pour faire un brouillon carine
-
laurent
bjs jojo je voudais savoir si tu peut m aidee a remplitmon livret 2 mercie
-
Sylvie
Est-ce que nous pouvons amener notre dossier VAE pour support à l'oral?
-
sylvie
Est-ce-que nous pouvons amener notre dossier VAE pour support à l'oral?
-
sylvie
Pour Jojo,est-ce-que nous aurons une justification et un découpage des notes avec appréciations pour mieux comprendre un "éventuiel" échec de module?