Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae Licence professionnelle banque
-
Aurélie
Re: BTS banque obtenu en mars 2009
Bonjour,
J'ai obtenu le bts banque en mars 2009 par la vae, vous trouverez mon adresse mail perso sur le message du 08/04/2010 si besoin
Je suis en train de réfléchir pour preparer la licence
A bientot
J'ai obtenu le bts banque en mars 2009 par la vae, vous trouverez mon adresse mail perso sur le message du 08/04/2010 si besoin
Je suis en train de réfléchir pour preparer la licence
A bientot
-
courbin
Re: Vae Licence professionnelle banque
Bonsoir,
Viens d'obtenir enfin l'accord pour présenter le mémoire en vae licence pro banque assurance.
Pourriez-vous m'aider car je ne sais pas comment ordonnancer ce travail.
Visiblement je suis la première personne à présenter ce diplôme dans ce DUT car le seul membre qui me posait des questions, était un expert comptable trés axé sur la fiscalité et droit social des entreprises.
C'est pourquoi, je sollicite votre aide ce jour.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
Viens d'obtenir enfin l'accord pour présenter le mémoire en vae licence pro banque assurance.
Pourriez-vous m'aider car je ne sais pas comment ordonnancer ce travail.
Visiblement je suis la première personne à présenter ce diplôme dans ce DUT car le seul membre qui me posait des questions, était un expert comptable trés axé sur la fiscalité et droit social des entreprises.
C'est pourquoi, je sollicite votre aide ce jour.
Cordialement,
-
Abdel
Re: VAE BP BANQUE
Bonsoir,
je prépare une VAE pour un BP Banque et j'en suis à la rédaction du livret 2. j'ai commencé tout doucement à rédiger les parties emploi et organisation, mais je galère pas mal pour la partie activité.
Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous a passé cette VAE ou similaire comme le BTS Banque et si oui, auriez-vous le livret 2 afin que je puisse avoir une idée de ce qu'on peut attendre de moi car je suis complètement perdu et la date de remise approche vite en juin. Merci pour vos réponses.
je prépare une VAE pour un BP Banque et j'en suis à la rédaction du livret 2. j'ai commencé tout doucement à rédiger les parties emploi et organisation, mais je galère pas mal pour la partie activité.
Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous a passé cette VAE ou similaire comme le BTS Banque et si oui, auriez-vous le livret 2 afin que je puisse avoir une idée de ce qu'on peut attendre de moi car je suis complètement perdu et la date de remise approche vite en juin. Merci pour vos réponses.
-
gestion
Re: Vae Licence professionnelle management des organisations secteur associatif
Bonjour,
J'entame la même démarche que vous. Je veux prépare la licence Pro en VAE. Management des organisatins option métiers de la gestion des association. Pourriez voos me dire où trouver le référenctiel de cette licence. Je cherche aussi le livret VIERGE 1 et 2 (word) pour écrire directement.
Merci
J'entame la même démarche que vous. Je veux prépare la licence Pro en VAE. Management des organisatins option métiers de la gestion des association. Pourriez voos me dire où trouver le référenctiel de cette licence. Je cherche aussi le livret VIERGE 1 et 2 (word) pour écrire directement.
Merci
-
sandrine14
Re:
J'entame la préparation à la licence pro management et gestion commercial et je recherche tout support, document et conseils pouvant m'aider.
d'avance merci de ton aide
sandrinebaudson@yahoo.fr
d'avance merci de ton aide
sandrinebaudson@yahoo.fr
-
courbin
Re: Vae Licence professionnelle banque
Bonjour,
Tout d'abord j'espère que vous avez réussi votre examen.
Avez-vous conservé un exemplaire de votre vae licence pro banque ?
Je dois rédiger en une dizaine de pages mon activité mais je ne sais par quoi commencer.
Pouvez-vous me conseiller ?
COrdialement,
ML courbin
Tout d'abord j'espère que vous avez réussi votre examen.
Avez-vous conservé un exemplaire de votre vae licence pro banque ?
Je dois rédiger en une dizaine de pages mon activité mais je ne sais par quoi commencer.
Pouvez-vous me conseiller ?
COrdialement,
ML courbin