Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ingrid

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par ingrid » 24 janv. 2008 09:50

Salut genevieve,

Pourrais tu m'envoyer par mail ton dossier de VAE et moi le mien en retour si tu le souhaite juste pour voir si je suis a cote de la plaque ou pas et me donner une idée d mise en page?
Pour ce qui est du jury est-il vrai qu'il essaie de te coincé ou pas du tout?
Combien sont-il?
Combien de temps dure l'entretien?

Je te remercie par avance.

lindaermosa@free.fr

ikram

Message non lu par ikram » 26 janv. 2008 14:14

Bonjour, j'ai une question en ce qui concerne la VAEBTS MUC, je suis en trin de me renseigner,et je voulais savoir si au niveau des experiences professionelles, je devais obligtoirement avoir 3 ns d'experiences dans le management, ou alors est ce que l'experience dans la vente suffit? Merci beucoup pour vos eventuelles réponses

frank Charles

Message non lu par frank Charles » 29 janv. 2008 19:02

Je fais une vae bts muc. Merci pour les 4 activités mais plus de details m'aiderais
Merci a bientot
Frank

monique

Message non lu par monique » 29 janv. 2008 22:56

Bonsoir

je dois remplir mon livret 2 et j'aimerai avoir un exemple d'une fiche activité.

merci pour votre aide

monique

nadine

Message non lu par nadine » 30 janv. 2008 20:59

Bonjour Geneviève,
félicitations pour la VAE BTS MUC en début d'année 2007,je suis entrain de finir le livret 2 et j'ai choisi les 4 mêmes activités que toi. Pour vérifier si je suis dans la bonne voie, peux tu m'envoyer une copie de ton livret,je t'en saurais très reconnaissante car j'ai 42 ans et ce diplôme j'en ai absolument besoin et je flippe .J'ai lu qu 'au cours de ton entretien on t'avait posé des questions sur le droit et l'économie, peux tu m'en dire plus.Je te donne mon email nadine.bonnafous@cegetel.net.

Dans l'attente de tes nouvelles je te remercie d'avance pour toutes ces infos. Nadine

Claire

Message non lu par Claire » 04 févr. 2008 11:36

Bonjour,

Je vais passer l'oral prochainement (BTS MUC), et j'aimerai avoir des infos sur le déroulement de celui-ci.

Pourriez-vous me donner quelques indications, tant au niveau du déroulement, de la présentation, du style de questions abordées....

Avis aux personnes ayant passé et validé ce diplôme....

Merci de votre aide.

sylvie

Message non lu par sylvie » 05 févr. 2008 17:33

bonjour genevieve
jaimerai savoir si il est possible que tu m'aide également en m'envoyant ton livret pour que je puisse etre sure de moi
je te remercie d'avance

Emilie

Message non lu par Emilie » 07 févr. 2008 09:34

Bonjour Genevieve, bonjour à tous.

Je suis en cours de "montage" de dossier VAE. Mon pb majeur: muc ou pme?
pme: je ne suis pas sur de savoir bien dvp la partie compta, fiscalité.
Muc: g pas fait de gestion d'equipe cciale...

Au secours! Pouvez vous me rassurer? Avez vous rencontrer ce genre de difficultés?
Genevieve, peux tu m'envoyer ton brouillon?
Rassurez vous, je ne pompe pas, chaque experience est differente, je cherche juste un moyen de combler mes lacunes.
Merci à tous.
Emilie

sandy

Message non lu par sandy » 08 févr. 2008 09:21

bonjour,
je sors de mon premier atelier pour la preparation de mon livret 2 bts muc et je dois avouer que les explications de la formatrice m'ont completement démotivé. pouvez vous éventuellement me faire parvenir votre livret 2 soit par courrier (je paie les frais) soit par mail, afin que je puisse me rendre compte de la difficulté de la redaction et des recherches a effectuer.
merci beaucoup de votre reponse rapide, à bientôt.
sandy

nabil

Message non lu par nabil » 09 févr. 2008 16:47

bonjour genevieve

Tout comme toi je prepare une vae MUC ,je serai soulagée si tu pouvais m'envoyer ton livret2 afin
d'avoir une idée quant à la preparation du mien !

merci d 'avance pour ton aide!!!

adresse:nabilthorez@msn.com

Répondre