Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE
-
delphine
Re: je vous aidé alors aidez moi
il y a quelque temps(vu que je suis la seule a avoir laisser mon telephone)j ai plusieurs coup de fils pour aider a la realisation de ce brevet.j ai pu aider car le l ai loupé une fois et que j ai eu de l aide pour le 2ieme maid personne ne m a rapeler apres pour m aider moi
je dois le rendre lundi 9 fevrier 2009 et je suis tjrs endifficulté
je me rapelle de fabienne a qui j ai envoyé mes note par internet mis en retour personne ne veux m aider a par une ce matin qui veux bien me rapeler pares avoir vu la personne a l aide au vae et je l a remercie d avance.....
je dois le rendre lundi 9 fevrier 2009 et je suis tjrs endifficulté
je me rapelle de fabienne a qui j ai envoyé mes note par internet mis en retour personne ne veux m aider a par une ce matin qui veux bien me rapeler pares avoir vu la personne a l aide au vae et je l a remercie d avance.....
-
sue ellen
Re: Aide pour livret 2 VAE cap COIFFURE
bonjours à tous et à toute
j'ai 11 ans d'ancienneté en coiffure ,j'ai suivi 3 ans d'études à l'ifac dans ce domaine ,je n'ai pas pu passer l'examen pour cause de santé et les années passent,on croit que sa carriére est classée mais non!!!!!!
Je me prends la tête à essayer de remplir le volet 2 .Quelqu'un aurait t'il la gentillesse de pouvoir m'aider car si j'ai cette vae je retourne à l'école pour un bp sachant que je suis partis de mon cdi pour pouvoir obtenir ces examens
merci à vous
frederic.maguerez@hotmail.fr
j'ai 11 ans d'ancienneté en coiffure ,j'ai suivi 3 ans d'études à l'ifac dans ce domaine ,je n'ai pas pu passer l'examen pour cause de santé et les années passent,on croit que sa carriére est classée mais non!!!!!!
Je me prends la tête à essayer de remplir le volet 2 .Quelqu'un aurait t'il la gentillesse de pouvoir m'aider car si j'ai cette vae je retourne à l'école pour un bp sachant que je suis partis de mon cdi pour pouvoir obtenir ces examens
merci à vous
frederic.maguerez@hotmail.fr
-
KNELLE
Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE
moi aussi je suis sur mon livret 2, je suis en train d'analysé ma coupe, si tu veux qu'on sent aide appelle moi 0631059875.
-
naouel
:tv) hello!
aller faut bosser..
je suis naouel je suis a font sur le livret 2 styliste visagiste et je bloque un peu..
je veux bien faire equipe avec qui souhaitera pour echanger des conseis..big up a tous et bon courage..0630160684
aller faut bosser..
je suis naouel je suis a font sur le livret 2 styliste visagiste et je bloque un peu..
je veux bien faire equipe avec qui souhaitera pour echanger des conseis..big up a tous et bon courage..0630160684
-
bambou
salut, si celà vous interesse j'ai ouvert un forum ou je détaille question après question tout le livret 2, vous le trouverez ici:
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 43&t=42143
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 43&t=42143
-
marie j
Salut je prépare la même chose que toi je suis au même nivau que toi mais on peu peu être s' aider a bientôt
-
sylvie
bonsoir je bloque pour les deux dernières questions du livret 2 dans l'activité coupe , echangerai les questions sur couleur mèches contre la coupe merci à vous tous , car j'ai fini l'activité couleur meches
-
chataignier
bonjour je suis a mon 2 livret je veux ni tricher ni copier mais comment commencer merci de ne contacter par mail a chataignier.nadege@tele2.fr merci d avance nadege
-
MU
BONJOUR J'AI PASSEE MON BREVET PAR VAE SI JE PEU TE DONNER UN CONSEIL IL VAUT MIEUX SE FAIRE ACCOPAGNER PAR LE GRETA J'AI OBTENUE LA VALIDATION TOTALE