Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts assistant de gestion pme pmi
-
cherifa
Re: bts assistant de gestion pme pmi
Bonjour,
Je suis moi-même en cours de préparation d'une VAE AD par l'afpa dans un premier temps et par l'Eduction nationale après.
Vous serait-il possible de me faire parvenir une de vos fiches pour que je puisse voir comment procéder pour décrire mes propres activités.
Je vous en serais très reconnaissante et vous dis à bientôt.
Je suis moi-même en cours de préparation d'une VAE AD par l'afpa dans un premier temps et par l'Eduction nationale après.
Vous serait-il possible de me faire parvenir une de vos fiches pour que je puisse voir comment procéder pour décrire mes propres activités.
Je vous en serais très reconnaissante et vous dis à bientôt.
-
DEL
Bonjour,
Moi on me propose la VAE AG PME PMI par l'afpa ou par l'éducation Nat. Mais je ne sais pas laquelle prendre. et vous vous faites les deux pour quelle raison... si je ne suis pas trop indiscrête!!!Si quelqu'un vous a fait passé ses fiches ou si vous avez des infos qui puissent m' orienter pourriez vous me les envoyer. Je ne sais pas si par l'AFPA la VAE est trés dure, et en quoi elle consite vraiment, SVP des petits conseils serait le bien venu.
Merci
Del
Moi on me propose la VAE AG PME PMI par l'afpa ou par l'éducation Nat. Mais je ne sais pas laquelle prendre. et vous vous faites les deux pour quelle raison... si je ne suis pas trop indiscrête!!!Si quelqu'un vous a fait passé ses fiches ou si vous avez des infos qui puissent m' orienter pourriez vous me les envoyer. Je ne sais pas si par l'AFPA la VAE est trés dure, et en quoi elle consite vraiment, SVP des petits conseils serait le bien venu.
Merci
Del
-
Ella
bonjour,
Je prépare le livret 2 BTS Assistant de gestion. Je souhaiterai un modèle pour m'aider simplement. Merci beaucoup, cordialement.
Je prépare le livret 2 BTS Assistant de gestion. Je souhaiterai un modèle pour m'aider simplement. Merci beaucoup, cordialement.
-
BERDOUDI
Salut,
Je souhaite passe la vae en assistante de gestion PME PMI, peux-tu m'aider et m'envoyer ton dossier en exemple.
Merci d'avance.
Teldja.
Je souhaite passe la vae en assistante de gestion PME PMI, peux-tu m'aider et m'envoyer ton dossier en exemple.
Merci d'avance.
Teldja.
-
BERDOUDI
Salut,
Et félicitation pour ta vae.
Je souhaite passer ma vae en bts assistante de gestion mais je suis perdu.
Peux-tu m'envoyer ton dossier en exemple.
Merci d'avance.
Teldja.
Et félicitation pour ta vae.
Je souhaite passer ma vae en bts assistante de gestion mais je suis perdu.
Peux-tu m'envoyer ton dossier en exemple.
Merci d'avance.
Teldja.
-
nathaly
bonjour,
je commence une VAE BTS AG mais je crains l'anglais quelqu'un peut il me dire en quoi consiste cette matière et comment m'y prendre ????
a l'avance merci pour vos réponse
nath
je commence une VAE BTS AG mais je crains l'anglais quelqu'un peut il me dire en quoi consiste cette matière et comment m'y prendre ????
a l'avance merci pour vos réponse
nath
-
Béatrice
S.O.S, je suis en train de préparer une VAE AG, je suis perdue est-cu que quelqu'un ou plusieurs personnes peuvent m'envoyer le livret 2 comme exemple.
merci
merci
-
raph26
Je suis à la recherche d'un exemple d'un livret 2 de BTS d'assistant de gestion PME PMI et d'un BTS compta pour me faire une idée dans la rédaction et voir comment ils sont constitués.Si quelqu'un peut me les transmettre je lui en serais reconnaissant. Car je n'ai pas encore décidé lequel des 2 je vais preparer. Je vais en parler à mon directeur avant de prendre ma décision.
-
didi
Bonjour à tous,
Je travaille depuis 6 ans dans une association sportive où je suis amenée à être très polyvalente. Je souhaite préparer une vae pour ce bts mais je ne sais pas quelle procédure adoptée pour pouvoir le faire.Petite précision : je suis de la Réunion.
Qui contacter ? Est ce qu'il existe un centre de formation pour celà ? A quel moment il faut commencer à prendre les dossiers ?
Merci pour vos réponses.
Je travaille depuis 6 ans dans une association sportive où je suis amenée à être très polyvalente. Je souhaite préparer une vae pour ce bts mais je ne sais pas quelle procédure adoptée pour pouvoir le faire.Petite précision : je suis de la Réunion.
Qui contacter ? Est ce qu'il existe un centre de formation pour celà ? A quel moment il faut commencer à prendre les dossiers ?
Merci pour vos réponses.
-
mulatresse972
en préparation du livret 2 bts ag je balise....tous vos documents et conseils seront les bienvenus !!je vous enverrais du soleil en échange ! bon courage à tous