Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vos résultats VAE aide soignant
-
jocelyne
Re:
bonjour Sissy les résultats ne sont pas affichés la ou nous avons passé notre orale.Tu la passé a l'ile de réunion, nous nous sommes en région parisienne cela ne se passe pas comme ça. Ils nous ont dit que les résultats seront sur internet le 17 décembre pour les candidats qui ont donné l'autorisation a la DRASS de mettre leurs résultats en ligne et se sera pas avant.les gens panique ils vont sur tout les sites en croyant que les résultats sont la et sais faux.Mes chère amie (ami) attendons encore une petite journée et nous aurons nos résultats.
-
karine
Re: Vos résultats VAE aide soignant
Bonjour,
Excuse moi mais je ne suis pas encore passée devant le jury, je veux renvoyer mon livret 2 pour le 15 janvier 2011. Je te dirais quand j'y serais allée !!
Cdlt,
Karine
Excuse moi mais je ne suis pas encore passée devant le jury, je veux renvoyer mon livret 2 pour le 15 janvier 2011. Je te dirais quand j'y serais allée !!
Cdlt,
Karine
-
Aka
Re: resultatS VAE AS
Je suis dans la même situation que toi. La diffusion des résultats avaient été prévus pour le 17/12 dans lapres-mmidi. Je ne retrouve que la liste des résultats de la session du mois d avril 2010.
Si vous avez les informations des résultats de la session nov.-déc. 2010, je vous saurais gré de bien vouloir me communiquer l adresse di site s il vous plait.
D avance, merci pour votre bonne coopération.
Si vous avez les informations des résultats de la session nov.-déc. 2010, je vous saurais gré de bien vouloir me communiquer l adresse di site s il vous plait.
D avance, merci pour votre bonne coopération.