Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
-
franck noccela
Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
bonjour,
je commence une vae bts mi et j'aimerai bien avoir un exemple de chaque livret, pourrai tu me les envoyer.
je te remerci d'avance.
je commence une vae bts mi et j'aimerai bien avoir un exemple de chaque livret, pourrai tu me les envoyer.
je te remerci d'avance.
-
julie avara
salut, pourrais tu m'envoyes le modele de bac pro secretaire.
merci beaucoup.
cordialement
merci beaucoup.
cordialement
-
RIVALIN
bonjour,
Je suis dans le livret 2, je galère, dans la présentation des mes activités, je tente le bac pro secrétariat, merci de m'envoyer un modèle.
cordialement
Je suis dans le livret 2, je galère, dans la présentation des mes activités, je tente le bac pro secrétariat, merci de m'envoyer un modèle.
cordialement
-
Nadou
Merci de me faire parvenir un exemplaire de ton dossier car je galère
-
sadat rebiha
Bonjour,
Je suis actuellement en train de préparer les deux VAE BTS AD & Bac Pro Secrétariat. Je suis très interessée par vos exemples de dossiers.
Pouvez vous s'il vous plait me les envoyer ?
Merci beaucoup
Cordialement
Rebiha Sadat
Je suis actuellement en train de préparer les deux VAE BTS AD & Bac Pro Secrétariat. Je suis très interessée par vos exemples de dossiers.
Pouvez vous s'il vous plait me les envoyer ?
Merci beaucoup
Cordialement
Rebiha Sadat
-
charlène
bjr je suis actuellement en train de préparer mon bac pro secrétariat, je suis interessée par vos exemple de dossiers. Pouvez vous s'il vous plait me les envoyer ?
Je vous remercie par avance
Cordialement
Je vous remercie par avance
Cordialement
-
BELLANGER
J'ai commencé ma VAE, j'ai reçu le recevabilité par la DDET maintenant je m'attaque au livret N°2 si tu en as merci de me les envoyer cela va m'éclaircir.
MERCI
MERCI
-
SABRINA
Bonjour, je suis interessée par le modèle du bac pro secrétariat.
chocomango@hotmail.fr
Merci beaucoup d'avance
chocomango@hotmail.fr
Merci beaucoup d'avance
-
Caro
Bonjour,
Je suis intéressée par celui du BTS AD, aujourd'hui se pose pour moi le pb d'un dossier trop éducatif... il risque d'être refoulé dès le départ je ne souhaite pas prendre le risque à ce jour.
Vous en remercie et vous en souhaite bonne récpetion.
Caro.
Je suis intéressée par celui du BTS AD, aujourd'hui se pose pour moi le pb d'un dossier trop éducatif... il risque d'être refoulé dès le départ je ne souhaite pas prendre le risque à ce jour.
Vous en remercie et vous en souhaite bonne récpetion.
Caro.