Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bts optique lunetterie

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CHEVILLARD Chrystelle

Re: vae bts optique lunetterie

Message non lu par CHEVILLARD Chrystelle » 28 mai 2010 13:40

Bonjour

Je prends note que pour une fois une personne est prête à rendre service aux autres qui à mon avis sont dans la même galère que vous avez pu être quand vous avez débuté votre VAE.
Si votre proposition de communiquer l'ensemble de votre dossier est gratuite je suis prenante car je pense qu'un ^modèle peut m'aider à organiser ma rédaction.

Avec tous mes remerciements
Cordialement
Mme CHEVILLARD

sultan

Message non lu par sultan » 31 mai 2010 11:48

je souhaiterai bénéficier de votre expérience relative à la vae optique lunetterie
remerciements

LEGENDRE BRIGITTE

Message non lu par LEGENDRE BRIGITTE » 01 juil. 2010 14:39

J'ai passée ma VAE en 2008 et validée 7 modules sauf examen de vue et atelier module que je travaille trés peu au travail avant de le faire et de me représenter pourriez vous m'aidez car je n'ai pas de cours de soutien a ce niveau la ou j'habite et je ne sais pas par ou commencer cela m'intérresserait beaucoup de voir ce que vous avez présentée merci encore beaucoup beaucoup car j'ai trés peur de retourner a paris et de me planter

martin

Re: vae optique

Message non lu par martin » 03 juil. 2010 10:40

bonjour a toutes et tous
je viens de recevoir l'inscription pour la vae
je l'ai reçu de l'académie de Nantes
je ne comprend pas tous mais avec votre aide je pense que sa m'aiderais bien
j'habite sur le départements de la Sarthe
merci de votre aide

marie

Re: proforaide

Message non lu par marie » 09 juil. 2010 14:59

salut,
J'aimerias savoir si PROFORAIDE est sérieux et as tu eu de bons résultat avec eu? je pense m'inscrire chez eux et j'ai un peu peur de m'aventurer

marie

Re: proforaide

Message non lu par marie » 09 juil. 2010 17:40

Bonjour,
Il y a t'il quelqu'un qui s'est inscrit à PROFORAIDE pour une VAE? Si oui pourriez vous me dire si il sont sérieux, est ce qu'ils ont un bon taux de réussite et si ils vous accompagne vraiment jusqu'au bout?
SVP répondez moi

ML BILLOT

Message non lu par ML BILLOT » 15 juil. 2010 12:04

bonjour

je viens de passer mon BTS optique en alternance et je l ai manqué avec 9,8 , c est la rage .
aussi , je pense le repréparer par la VAE et votre proposition d adresser le livret 2 m intéresse et je vous en remercie par avance

sincères félicitations pour votre réussite

pour ma part , je souhaite continuer aprés par la licence

ML B

silou62

Message non lu par silou62 » 18 juil. 2010 15:18

bonjour, je suis actuellement en possession de mon livret 2 et ne sais par quel bout commencer. Mon patron me dit de développer une activité que le jury n'aurait pas l'habitude de voir mais je ne sais comment ne pas être hors sujet. J'attends avec impatience les directives de mon accompagnement mais tout autre conseil serait bon a prendre. En tous cas, chapeau pour l'avoir eu en une seule fois! De toutes mes connaissances qui l'ont passé, nombreux ont échoué. Merci de me contacter

christel

Re:

Message non lu par christel » 19 juil. 2010 21:12

bonsoir a tous
je suis en plaine redaction de mon livret 2 mais je cherche de la doc sur le pupillometre si quelqu un possede les dessins d ensemble ainsi que le fontionnement detaillé merci de me contacter

Répondre