Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante modules manquants
-
dupre angélique
Re: vae aide soignante modules manquants
Bonjour, je suis assitante de vie depuis 2007. J'ai passé la vae d'Aide soignante le 15 mai dernier des modules qui me manquaient( 2, 3, 6; 7, et 8). Je peux confirmer que ça été très dure pour moi en sachant que je suis en congé parental depuis 2ans et que je n'ai pas eu d'aide mis à part auprès de ma mère qui a passée elle aussi sa vae d'AS et qui la réussi. Je viens donc de recevoir les résultats et comme je l'ai prédits, le jury ne m'a admis aucuns modules.je suis vraiment découragé! je viens de redemander le livret 2 dans la foulée. Si quelqu'un pourrait me donner des conseils sur le module 2 et 3. Pour le module 2 je pensais m'orienter sur une personne qui fait un malaise et la deuxième situation une personne qui souffre de constipation. Merci d'avance..
-
lecoq orelie
Re: vae aide soignante modules manquants
Je voulai savoir si durant l'oral le jury pose des questions sur l'actualité sanitaire & sociale? merci, et bon courage à tous!!
-
DUPRE Angélique
Re: module manquant
Bonjour ,
non le jury pose des questions simplement sur le dossier que tu as rédigé, juste pour avoir des informations complémentaires qu'ils leur manquent pour pouvoir valider ou non. ils peuvent te demander certaines définitions sur des pathologies que tu as cité sur ton livret pour être certain que tes situations sont cohérentes surtout ;et aussi, si c'est bien toi l'auteur !!un conseil donc: connais du bout des doigts ton dossier et tout ira bien!!
non le jury pose des questions simplement sur le dossier que tu as rédigé, juste pour avoir des informations complémentaires qu'ils leur manquent pour pouvoir valider ou non. ils peuvent te demander certaines définitions sur des pathologies que tu as cité sur ton livret pour être certain que tes situations sont cohérentes surtout ;et aussi, si c'est bien toi l'auteur !!un conseil donc: connais du bout des doigts ton dossier et tout ira bien!!
-
testu carole
Re: vae aide soignante
j ai loupé 3 modules et j ai plus que 1 année pour le repasser et j ai besoin d aide pour mes ecrit j ai le nouveau livret et j aimerai me reinscrire pour passer l oral j ai louper le module 2 l etat clinique de la personne le 3 realiser les soins adaptés a l etat clinique de la personne le module 6 utiliser des techniques d entretien des locaux et du materiel specifiqueau etablissement sanitaire et sociaux et medicaux sociaux jai vraiment des souçis alors que j ai lexperience je travail au service entretien mairie plus chez les particulier merci d avance pour votre aide ou m orienter a bientot carole
-
nanou
Re:
Bonjour
Peux tu m'aider stp je n 'ai pas validé le module 2 et 3
Est ce que par message privé tu veux bien m'aider mon adresse est :
caco28@hotmail.fr
j'aimerai que tu me relise mes 2 modules que j'ai à refaire et que tu me poses autant de questions que tu le peux???
A bientot j espère
Nanou
Peux tu m'aider stp je n 'ai pas validé le module 2 et 3
Est ce que par message privé tu veux bien m'aider mon adresse est :
caco28@hotmail.fr
j'aimerai que tu me relise mes 2 modules que j'ai à refaire et que tu me poses autant de questions que tu le peux???
A bientot j espère
Nanou
-
caco
Re:
Bonjour
Qui peut m'aider à me relire pour les modues que je n 'ai pas validé (les modules 2 et 3)
Est ce que par message privé quelqu'un pourrait bien m'aider mon adresse est :
caco28@hotmail.fr
A bientot j espère
Qui peut m'aider à me relire pour les modues que je n 'ai pas validé (les modules 2 et 3)
Est ce que par message privé quelqu'un pourrait bien m'aider mon adresse est :
caco28@hotmail.fr
A bientot j espère