Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral V.A.E auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pami

Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture

Message non lu par pami » 26 août 2008 09:39

salut moi j'ai parler a etoile et elle m'a conseillée sur ma lettre de motivation mais je ne lui ai pas envoyer mon livret2 car il n'ai pas encore rempli

merci mais comment savais vous quelle n'est pas membre du jury et tout le reste?

cindy

Message non lu par cindy » 26 août 2008 10:39

bonjour
car étoile s'est inscrite sur mon forum avec le même pseudo, mail mail etc et du coup les filles qui y sont déjà inscrite m'ont avertie et j'ai donc téléphoner à la crèche des mille pattes et expliquer à la directrice.....qui souhaité dans un 1er temps démentir.

tout est faux étoile ne travaille pas dans cette crèche, elle n'est pas puer et encore moins membre de jury vae deap ! ne lui envoyez rien !!!
c'est une assistante maternelle qui habite dans le 65 haut Pyrénées et qui a rusé pour obtenir les livrets 2 de candidates ...

bien heureusement elle ne peut pas se présenter pour cette vae dans toute la région Midi-Pyrénées car les drass, ddass sont prévenues.
je vous rappelle que vos livrets sont votre propriété intellectuelle et donc tout plagiat de près ou de loin est passible de condamnation au pénal...

restez prudente et gardez précieusement vos livrets.
cindy vae-deap.com

pami

Message non lu par pami » 27 août 2008 09:35

ah oui , ca va loin l'histoire!

je n'avais pas pensais a ca.

bien merci a toi cindy de nous avoir prévenu.

Biscotte

Message non lu par Biscotte » 27 août 2008 15:57

Hello,

Je souhaiterai savoir si quelqu'une à déjà pu obtenir tous les modules de la VAE uniquemement basé sur un poste en halte garderie. merci pour la réponse.

caillon

Message non lu par caillon » 27 août 2008 18:39

bonjour as tu ete reçu sur tous les modules
moi aussi cela fait 5 ans que je travaille en creche en tant qu'aide maternelle et maintenant je souhaite evoluer
je vais envoyer mon livret 1 demain
et je viens de tirer le livret 2 sur internet pour prendre de l'avance mais cela me fait peure voyant le contenu des questions
peux tu m'aider
merci pour ton ecoute
sandrine

caillon

Message non lu par caillon » 27 août 2008 20:03

bonjour agee de 29ans et maman d'une petite coline 2ans1/2 je travaille depuis 5 ans dans une creche en tant qu'aide maternelle et je desir vraiment progresser dans cette direction
alors la vae c'est ouverte a moi
juste termine et envoye mon livret 1 j'ai tirer mon 2eme livret et oh la la c'est corce se qu'il nous demande
souhaites tu travailler en binome avec moi et echange le livret 2 que tu a recu d'une amie
je te remercie en esperant avoir de tes nouvelles a l'adresse suivante
caillon.mickael@neuf.fr

jessica

je recherche le livret 2

Message non lu par jessica » 29 août 2008 21:45

bonjour,
je me suis engagée dans la VAE d'AP j'en suis au 70 heures de formation et j'aimerais commencer a remplir mon livret 2 mais il faut le telecharger sur internet et le remplir en 4 exemplaires.
Est ce que tu saurais me renseigner sur comment faire pour le telecharger sur word ? car je ne trouve plus le site; je n'ai que celui de l'educ spé.

Je te remercie d'avance pour ta reponse et j'espere que tu pourra m'aider.

maricor

Re: je recherche le livret 2

Message non lu par maricor » 30 août 2008 10:38

bonjour, jessica

Je suis comme toi, vae ap j'attends la recevabilité de mon livret 1 dans 8 jrs, tu peux trouver, le livret 2 sur le site internet. De quelle région est tu, je suis de haute normandie(76) voici le site

www.avaetss.com rubrique diplôme et accompagnement, bonne recherche, si tu as d'autres problèmes fais moi signe: voici mon adr:
marinettecornu@yahoo.fr

maricor

Message non lu par maricor » 30 août 2008 11:31

bonjour rose-marie
Bonjour, Rose Marie

Félicitations pour tes 7 modules réussis, je suis en vae ap et je bloque un peu sur la rédaction des modules. Pourrais tu m'aider?

Je suis pleines d'idées et j'ai eu des années d'expérience mais pour les mettre par écrit ce n'est pas si simple.

Merci pour ton aide,si tu acceptes.
Voici mon adresse:
marinettecornu@yahoo.fr

agla

Message non lu par agla » 08 sept. 2008 20:19

bonjour jai du mal remplir mes modules cela me prend la téte pouvez vous m aider merci
:th)

Répondre