Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae cap petite enfance
-
patricia bleslu
Re: envoi du livret 2
je suis aussi asem en moyenne et grande section et aimerai une copiede vos activités pour avoir une idée de ce que je dois écrire merci beaucoup mon email :
patricia.bleslu@orange.fr
patricia.bleslu@orange.fr
-
lili
Re: vae cap petite enfance
félicitation coco pour votre réussite à la vae et merci de proposer votre aide! j'ai mon troisième atelier le 26 octobre et je voudrai bien que vous m'aidiez pour ermplir mon livret 2.est-ce vous pouvez m'envoyer votre livret 2dans ma boite email por que je puisse m'inspirer parceque j'ai du mal à démarrer. merci d'avance. jattends votre réponse je compte sur vous
-
humeau
Bonjour coco et félicitations, moi aussi je me suis engagée dans la vae petite enfance, je suis asem en école maternelle GS, je suis actuellement en rédaction de mon livret 2 et je bloque sur la partie alimentation. Peux tu m'envoyer ton livret pour me faire un exemple. Merci
-
coury sylvie
Bonjour, jaimerai aussi passer mon vae cap petite enfance. cela fait 10 ans que je suis assistante maternelle et j'ai travaillé 7 ans dans une école en tant qu'aide maternelle et garderie. s'il vous est possible de m'envoyer les modalités cela m'éclairerai merci
-
AHR
Bonjour ,
Je commence tout juste a remplir mon livret 1 et j avoue être un peu perdu.
Pourriez vous m envoyer un exemple de votre livret 1 merci d avance .
Cordialement
Je commence tout juste a remplir mon livret 1 et j avoue être un peu perdu.
Pourriez vous m envoyer un exemple de votre livret 1 merci d avance .
Cordialement
-
Christ
Re:
j'ai eu mon CAP Petite Enfance, 15 minutes d'entretien avec le jury, 2 heures aller retour pour y aller mais bon maintenant c'est fait. Je pensais que mon livret 2 serait un peu juste finalement je m'en sort bien.
Pour vous aider :
- description de mon logement et des pièces auxquels les enfants ont accès, + entretien des pièces + sécurité
- donner le biberon
- changer le bébé
- faire un gâteau avec les enfants
bien tout décrire, si vous ne décrivez pas quelques choses c'est la dessus que l'on vous interroge sinon le jury pose des questions sur un peu tout c'est ce que j'ai eu
bon courage
Pour vous aider :
- description de mon logement et des pièces auxquels les enfants ont accès, + entretien des pièces + sécurité
- donner le biberon
- changer le bébé
- faire un gâteau avec les enfants
bien tout décrire, si vous ne décrivez pas quelques choses c'est la dessus que l'on vous interroge sinon le jury pose des questions sur un peu tout c'est ce que j'ai eu
bon courage
-
tifaflo
Re:dossier cap petite enfance
bonjour pouvez vous me l'envoyer également car je suis assmat et je passe l'examen en juin 2011 merci cordialement.
-
MYRIAME
bonsoir ; depuis plusieurs mois je viens sur le forum pour trouver des information concernant la vae;a toutes qui veut le faire je les encouragent moi je les eu et je le souhaite a tout le monde il faut beaucoup travailler pour moi j' ai fait des recherche sur internet qui ma beaucoup aider c' est très simple il faut juste dire les gestes quotidien qu' ont peut faire avec un enfant tout en ètant pro. les question du jury sont très simple moi ils sont mème rit bon courage a tout le monde un petit mot pour encourager les femmes
-
ouafia
Re:
bonjour?je prepare mon cap petite enfances dans le cadre de la vae et je cherche des personnes qui l'ont déja fait pour m'aider a preparer mon livret2 je sait point par ou commencer!!!!si quelque veut bien me donnerun coup de main ou m'envoyer une copie du livret2 je lui serais reconnaissante .