Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 bac pro commerce

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
campagni isabelle

Re: bientot l'oral

Message non lu par campagni isabelle » 17 févr. 2011 16:10

bonjours
je viens de voir votre message qui date de novembre je serai interesser pour vos prépa a l'oral car j'ai rendu mon dossier et j'attends por l'oral au mois de Mars je reli mon dossier avec mes quatre activités aprés je ne s'ai pas comment ça va se passer pourriez vous me donner des info cordialement isabelle 83

TAMARA

Préparation à l'oral

Message non lu par TAMARA » 17 févr. 2011 18:37

Bonjour Isabelle83,

Pouvez-vous me donner votre mail afin de vous envoyer la préparation à l'oral. Merci. Tamara

caroline

Re: livret 2 bac pro commerce

Message non lu par caroline » 17 févr. 2011 20:24

bonjour

je suis en cours de prépa du livret 2 bac pro commerce peux tu m'aider?

merci d'avance

caroline

Re: VAE livret 2 Bac Pro Commerce

Message non lu par caroline » 17 févr. 2011 20:26

je recherche un livret 2 bac pro commerce quelqu'un peut il m'aider et ensuite j'attaque le BTS esthétique je suis preneuse de toutes info

merci a vous tous

caroline

pluchon

Re: bac pro commerce

Message non lu par pluchon » 17 févr. 2011 20:45

merci tamara,voici mon mail helenepluchon@gmail.com
je suis a 75 % du livret 2 et je n'ai aucune idée de ce qui m'attend a l'examen.
bonne soirée

fatima

Re:bonjour

Message non lu par fatima » 17 févr. 2011 21:23

bonjour je prépare un bac pro commerce et je passe l'orale au mois de mars si c'est possible et si ça ne vous dérange pas de me donner plus d'information et d'idées sur le déroulement de cette entretien et sur les questions que pose le jury
avec tout mes remerciments et mes sinceres salutations merci beaucoup car vous me rassuré a travers vos reponse et vos mails que vous envoyé aus autres j'esperes avoir cette honneur

campagni isabelle

Re:

Message non lu par campagni isabelle » 18 févr. 2011 13:02

bonjours Tamara
je vous remercie d'avoir répondu a mon message mon adresse :
fccam83500@hotmail.com

pluchon

Re: livret 2 bac pro commerce

Message non lu par pluchon » 21 févr. 2011 22:51

bonsoir, tamara je te donne mon mail je suis a 70 % du travail sur le livret 2.
peux tu m'aider, merci helene

cathy

Re:

Message non lu par cathy » 22 févr. 2011 08:34

moi je démarre le livret et je bloque sur les "activités",j'ai du mal avec le vocabulaire commercial,je mélange tout,j'ai l'impression que je détaille trop,peux-tu m'aider en m'envoyant un exemple de ton livret 1 ?

thibault

Re: vae bac pro commerce

Message non lu par thibault » 22 févr. 2011 16:39

bonjour,je souhaiterais commencer une vae bac pro commerce mais voyant tous le monde galerer pour le livret 2 j'ai des doutes quelqun pourrait m'envoyer par email quelques exemples de livret 1 et 2 pour voir le travail a fournir et surtout voir si je suis capable de le faire (j'ai 20 ans de commerce derriére moi) svp,merci d avance

Répondre