Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE DEES jury
-
bolla laurence
Re:resultats
j'ai reçu mon recomandé !!j'ai reussi que quatre modules mais bon ça me permet d'entré a l'ecole ce sera plus long mais bon c'est dans la bonne voie j'irrai jusqu'au bout .Courage à ce qui ne sont pas passé ;courage aussi à ce qui remplissent leur dossier ,c'est une aventure mais ça vaut le coup.Le jury pour moi etait sympa ils m'on posé beaucoup de question mais pioché uniquement dans mon livret .Faut vraiment le connaitre par coeur meme si vous avez ecrit des annerie ,c'est pas plus mal le jury va vous questionner dessu mais comme vous l'aurez preparé ,la reponce sera que mieux.Faut pas hesiter a dire au jury que vous vous etes trompé si toute fois vous avez detecté une hérreur monumentale ça mais arrivé !!etre naturel en soignant ça tenue,bien attendre la fin des question et savoir s'arreter de parler afin de ne pas aller trop loin dans son discourt vaut mieu attendre les questions!en tous cas bonne chance lolo.