Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat ESMS la roche sur yon
-
MARTINEAU Emilie
Re:
lucile,
ce matin l'école de la roche sur yon m'a appelé pour me dire qu'ils étaient rendu à moi sur la liste d'attente ...
je leur ai donc répondu positivement !
Je suis donc prise pour l'année prochaine ...
il n'y a plus que toi !
je te souhaite bonne chance
tien moi au courant !
bise
ce matin l'école de la roche sur yon m'a appelé pour me dire qu'ils étaient rendu à moi sur la liste d'attente ...
je leur ai donc répondu positivement !
Je suis donc prise pour l'année prochaine ...
il n'y a plus que toi !
je te souhaite bonne chance
tien moi au courant !
bise
-
MARTINEAU Emilie
Re:
salut Marion,
hier j'allais justement poster ce même message sur ce forum car sur le dernier courrier que l'on a reçu ils ont dit que la rentrée était le 5 septembre et qu'on aurait un autre courrier fin août pour nous informer d'avantage !
je n'ai toujours rien reçu ...
je vais attendre vendredi midi, si je n'ai toujours rien j'appelle l'ESMS l'après midi pour en savoir plus !
On se tien informé !
A bientôt !
hier j'allais justement poster ce même message sur ce forum car sur le dernier courrier que l'on a reçu ils ont dit que la rentrée était le 5 septembre et qu'on aurait un autre courrier fin août pour nous informer d'avantage !
je n'ai toujours rien reçu ...
je vais attendre vendredi midi, si je n'ai toujours rien j'appelle l'ESMS l'après midi pour en savoir plus !
On se tien informé !
A bientôt !