Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE
-
PINARBASI
Re: vae
Salut éléna j'ai vu qu'en 2010 tu rechercher un dossier 2 vae en bpjeps ltp as-tu trouvée de l'aide pour avancer dans ton dossier.
Je te demande à) mon tour de l'aide pour que je puisse avancer dans ce dossier 2 vae car il set trés difficile.
Je te serai reconnaissant si tu pouvai me donner. Merci d'avance
Jattends ta réponse.
Ibrahim
Je te demande à) mon tour de l'aide pour que je puisse avancer dans ce dossier 2 vae car il set trés difficile.
Je te serai reconnaissant si tu pouvai me donner. Merci d'avance
Jattends ta réponse.
Ibrahim
-
Julie
Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE
Bonjour,
serait il possible de jeter un oeil sur ton livret 2 stp?
serait il possible de jeter un oeil sur ton livret 2 stp?
-
Mourouvin rené
je suis interressé par ton dossier vae bpjeps apt je te remercie
-
martin
Bonjour Guillaume,
Félicitations, j'aimerai être à ta place, mais j'en suis qu'au début de ma rédaction de mon livret 2 et je galère grave peux-tu m'aider en m'envoyant ton livret simplement pour m'éclairer sur le sens des questions et ne pas être hors sujet
Merci beaucoup
Félicitations, j'aimerai être à ta place, mais j'en suis qu'au début de ma rédaction de mon livret 2 et je galère grave peux-tu m'aider en m'envoyant ton livret simplement pour m'éclairer sur le sens des questions et ne pas être hors sujet
Merci beaucoup
-
Chris
Bonjour Guillaume,
Toutes mes félicitations pour ta belle réussite.
Cela me laisse rêveur...
j'ai validé la 1ère partie de ma VAE. Reste la plus "douloureuse" : la 2ème partie.
J'ai amorcé l'écrit...
Mais, je suis dans le doute. Peux-tu, SVP, m'aider, avec la lecture de quques uns de tes écrits de la partie 2?
Je te remercie. Encore BRAVO.
Chris
Toutes mes félicitations pour ta belle réussite.
Cela me laisse rêveur...
j'ai validé la 1ère partie de ma VAE. Reste la plus "douloureuse" : la 2ème partie.
J'ai amorcé l'écrit...
Mais, je suis dans le doute. Peux-tu, SVP, m'aider, avec la lecture de quques uns de tes écrits de la partie 2?
Je te remercie. Encore BRAVO.
Chris
-
fadi
bonjour
je suis sur la deuxiemme partie du livret 2 bbpjeps ltp je cherche un modele pour me permettre d'avoir un fil conducteur sur les attente du jury
je souhaite l'avoir pour garder mon emploi et surtout me valoriser je passe en jury le 30 juin 2011
je vous en remercie d'avance
je suis sur la deuxiemme partie du livret 2 bbpjeps ltp je cherche un modele pour me permettre d'avoir un fil conducteur sur les attente du jury
je souhaite l'avoir pour garder mon emploi et surtout me valoriser je passe en jury le 30 juin 2011
je vous en remercie d'avance
-
fadi
Re: vae bpjep ltp
bonjour chris
as tu des nouvelles de guillaume,
moi aussi je suis en train de passer ma vae bpjep ltp
je passe en jury le 30 juin 2011 et j'aimerai avoir de l'aide pour avoir un fil conducteur sur les differentes parties du livret entre la peda,le fonctionnement, et la technique
je te remercie de ton aide, fadi
as tu des nouvelles de guillaume,
moi aussi je suis en train de passer ma vae bpjep ltp
je passe en jury le 30 juin 2011 et j'aimerai avoir de l'aide pour avoir un fil conducteur sur les differentes parties du livret entre la peda,le fonctionnement, et la technique
je te remercie de ton aide, fadi
-
fadi
Re:
bonjour guillaume
je vois que tu es tres sollicité
je te dis bravo pour ta réussite
j'aimerai avoir la meme joie que toi
je suis en train de passer ma deuxiemme partie ma datte de depot de mon dossier approche tres vite
il me manque un modele pour me donner un fil conducteur sur mes experiences et comment les classer en peda en fonctionnement et technique
peux tu m'aider
je t'en remercie d'avance
fadilagauthier@yahoo.fr
je vois que tu es tres sollicité
je te dis bravo pour ta réussite
j'aimerai avoir la meme joie que toi
je suis en train de passer ma deuxiemme partie ma datte de depot de mon dossier approche tres vite
il me manque un modele pour me donner un fil conducteur sur mes experiences et comment les classer en peda en fonctionnement et technique
peux tu m'aider
je t'en remercie d'avance
fadilagauthier@yahoo.fr
-
fadi
bonsoir chantal
je suis moi aussi sur la redaction de mon livret 2 mais j'ai peur d'etre hors sujet as tu eu un modele ecrit???,
j'aimerai avoir un exemplaire peux tu m'aider je t'en remercie d'avance
fadi
je suis moi aussi sur la redaction de mon livret 2 mais j'ai peur d'etre hors sujet as tu eu un modele ecrit???,
j'aimerai avoir un exemplaire peux tu m'aider je t'en remercie d'avance
fadi