Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 à télécharger gratuitement !

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
diddine

Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !

Message non lu par diddine » 20 oct. 2009 15:51

Bonjour,
Je suis en rédaction du livret 2 bac pro secretariat, pourrais tu m'envoyer ton livret2 pas pour recopier juste pour voire comment rédiger les activitées.
Merçi

OLIVIER

Message non lu par OLIVIER » 20 oct. 2009 18:10

bonjour
je viens de recevoir mon livret 2 pour une VAE bac secretariat.
c'est assez complexe si vous pouviez m'envoyez votre livret 2 pour me donner des idées ce serait super
merci
Mchristine

bertrand

Message non lu par bertrand » 21 oct. 2009 10:49

salut je viens de trouver ce site et ta proposition m'intéresse ,sauve moi de cette vae je te remercie si ta des infos sur le livret 1 je prends ossi merci merci à bientot virginie

sylvie

Message non lu par sylvie » 22 oct. 2009 17:41

bonjour, je commence tout juste ma vae en BAC PRO SECRETARIAT. C'est un peu fastidieux pour moi quant à la présentation. pourrais-tu m'envoyer ton livret 2 j'en serais super heureuse !! merci beaucoup

mariklode

Message non lu par mariklode » 27 oct. 2009 16:50

Bonjour,

Le livret 2 me serait d'une grande aide. Merci pour ta générosité. mariklode@hotmail.fr

Titia

Message non lu par Titia » 27 oct. 2009 17:47

Bonjour,

S'il vous plaît, je galère pour écrire mon livret 2, j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à l'écrire et surtout je ne sais pas comment l'écrire. Les fiches techniques ne sont pas claires pour moi. Est-ce que vous pouvez m'envoyer votre livret 2 afin que je me fasse une idée ?

Je suis désespérée et je dois le rendre le mois prochain !

Merci d'avance.

Titia

antoine

Message non lu par antoine » 31 oct. 2009 22:00

merci beaucoup

Dolcet

Message non lu par Dolcet » 05 nov. 2009 15:24

Bonjour,

Je suis intéressée par le livret 2 pour un bac pro secrétariat, j'ai obtenu la recevabilité du livret 1.
vous en remerciant par avance.
Celui-ci m'aidera à commencer et mettre en place mon expérience professionnel.
Cordialement.
Mme DOLCET

chantal

Message non lu par chantal » 05 nov. 2009 17:23

salut,
je suis en pleine confusion pourremplir mon livret2. votre aide serait pour moi tres precieux.merci d'avance.

LAMIA

Message non lu par LAMIA » 08 nov. 2009 14:55

Salut, je commence mon livret 2 pour un bac pro secrétariat et j'ai bien besoin d'aide merci d'avance!

Répondre