Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 à télécharger gratuitement !
-
diddine
Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !
Bonjour,
Je suis en rédaction du livret 2 bac pro secretariat, pourrais tu m'envoyer ton livret2 pas pour recopier juste pour voire comment rédiger les activitées.
Merçi
Je suis en rédaction du livret 2 bac pro secretariat, pourrais tu m'envoyer ton livret2 pas pour recopier juste pour voire comment rédiger les activitées.
Merçi
-
OLIVIER
bonjour
je viens de recevoir mon livret 2 pour une VAE bac secretariat.
c'est assez complexe si vous pouviez m'envoyez votre livret 2 pour me donner des idées ce serait super
merci
Mchristine
je viens de recevoir mon livret 2 pour une VAE bac secretariat.
c'est assez complexe si vous pouviez m'envoyez votre livret 2 pour me donner des idées ce serait super
merci
Mchristine
-
bertrand
salut je viens de trouver ce site et ta proposition m'intéresse ,sauve moi de cette vae je te remercie si ta des infos sur le livret 1 je prends ossi merci merci à bientot virginie
-
sylvie
bonjour, je commence tout juste ma vae en BAC PRO SECRETARIAT. C'est un peu fastidieux pour moi quant à la présentation. pourrais-tu m'envoyer ton livret 2 j'en serais super heureuse !! merci beaucoup
-
Titia
Bonjour,
S'il vous plaît, je galère pour écrire mon livret 2, j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à l'écrire et surtout je ne sais pas comment l'écrire. Les fiches techniques ne sont pas claires pour moi. Est-ce que vous pouvez m'envoyer votre livret 2 afin que je me fasse une idée ?
Je suis désespérée et je dois le rendre le mois prochain !
Merci d'avance.
Titia
S'il vous plaît, je galère pour écrire mon livret 2, j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à l'écrire et surtout je ne sais pas comment l'écrire. Les fiches techniques ne sont pas claires pour moi. Est-ce que vous pouvez m'envoyer votre livret 2 afin que je me fasse une idée ?
Je suis désespérée et je dois le rendre le mois prochain !
Merci d'avance.
Titia
-
Dolcet
Bonjour,
Je suis intéressée par le livret 2 pour un bac pro secrétariat, j'ai obtenu la recevabilité du livret 1.
vous en remerciant par avance.
Celui-ci m'aidera à commencer et mettre en place mon expérience professionnel.
Cordialement.
Mme DOLCET
Je suis intéressée par le livret 2 pour un bac pro secrétariat, j'ai obtenu la recevabilité du livret 1.
vous en remerciant par avance.
Celui-ci m'aidera à commencer et mettre en place mon expérience professionnel.
Cordialement.
Mme DOLCET
-
chantal
salut,
je suis en pleine confusion pourremplir mon livret2. votre aide serait pour moi tres precieux.merci d'avance.
je suis en pleine confusion pourremplir mon livret2. votre aide serait pour moi tres precieux.merci d'avance.
-
LAMIA
Salut, je commence mon livret 2 pour un bac pro secrétariat et j'ai bien besoin d'aide merci d'avance!