Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae, auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brigitte1383

Re: validation ap livret 2

Message non lu par brigitte1383 » 21 janv. 2013 21:02

Bonsoir peux tu m aider s il te plait pour remplir le livret 2 modules 1 et 3

Bonnefond

Re:

Message non lu par Bonnefond » 27 janv. 2013 14:29

bjr, je suis entrain de passer ma vae auxiliaire de puériculture, le jury me demande également de fair 1 stage en maternité, j'ai trouvé mon stage, il me manque plus que la convention maintenant. Tu as pu avoir une convention comment toi? merci par avance,
cordialement.

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 28 janv. 2013 14:01

Bonjour, c'est bizarre qu'il te demande de faire un stage en maternité. Moi j'ai eu mon diplôme sans aucune expérience en mater. Brigitte, quelle aide as tu besoin ? Mon mail si tu veux, elo2sousa@gmail.com

aurelie

Re: vae, auxiliaire de puericulture

Message non lu par aurelie » 07 févr. 2013 14:23

Bonjour, je souhaite préparer la VAE AP...mais je ne sais pas comment remplir le livret 1, si quelqu'un peut me renseigner.

Merci d'avance.

marie

Message non lu par marie » 13 févr. 2013 13:16

bonjour les filles je fais mon livret 2 je trouve ça compliqué mais il faut bien d écrire les activités et les connaitre par coeur pour l oral
alors bon courage a toutes et on se tient au courant

Maii

Message non lu par Maii » 12 mars 2013 18:01

coucou tout le monde!

jai lu vos messages concernant la vae dauxiliaire puer et jaurai souhaiter savoir si il reclame un dossier medicale? car pour entrer en ecole il me mont reclamer et je netais pas a jours de tout mes vaccin, pour cela je passe par une vae. donc demande t il un vaccin?
JAI UNE SECONDE QUESTION . Peut on travailler en maternite avec une vae?

MERCI POUR VEPONSES

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 14 mars 2013 12:05

salut, dis moi, je recherche une version word du livret 1, connais tu un lien?

à+ et merci!

clementine

Re:

Message non lu par clementine » 16 mars 2013 14:33

Bonjour,
Je me suis rendue compte que j'ai effectué assez d'heures pour faire une vae pour devenir ap.
J'ai de l'expérience chez les particuliers et en creche.
Comment ça se passe pour faire une vae? En aillant aucune expérience en milieu hospitalier, obtient-on juste une vea partiel ou complète? Peut on exercer en mater ou milieu hospitalier?

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 16 mars 2013 18:14

Bonsoir,

Je suis devenue AP depuis décembre par vae et je n'ai jamais eu d’expérience dans les milieux hospitalier, donc tu peux l'avoir.

;)

Séverine

Re:

Message non lu par Séverine » 17 mars 2013 12:10

Moi j'ai imprimer le livret 1 à partit de cette adresse : http://www.midi-pyrenees.drjscs.gouv.fr

Répondre