Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae, auxiliaire de puericulture
-
brigitte1383
Re: validation ap livret 2
Bonsoir peux tu m aider s il te plait pour remplir le livret 2 modules 1 et 3
-
Elo
Re:
Bonjour, c'est bizarre qu'il te demande de faire un stage en maternité. Moi j'ai eu mon diplôme sans aucune expérience en mater. Brigitte, quelle aide as tu besoin ? Mon mail si tu veux, elo2sousa@gmail.com
-
aurelie
Re: vae, auxiliaire de puericulture
Bonjour, je souhaite préparer la VAE AP...mais je ne sais pas comment remplir le livret 1, si quelqu'un peut me renseigner.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
marie
bonjour les filles je fais mon livret 2 je trouve ça compliqué mais il faut bien d écrire les activités et les connaitre par coeur pour l oral
alors bon courage a toutes et on se tient au courant
alors bon courage a toutes et on se tient au courant
-
Maii
coucou tout le monde!
jai lu vos messages concernant la vae dauxiliaire puer et jaurai souhaiter savoir si il reclame un dossier medicale? car pour entrer en ecole il me mont reclamer et je netais pas a jours de tout mes vaccin, pour cela je passe par une vae. donc demande t il un vaccin?
JAI UNE SECONDE QUESTION . Peut on travailler en maternite avec une vae?
MERCI POUR VEPONSES
jai lu vos messages concernant la vae dauxiliaire puer et jaurai souhaiter savoir si il reclame un dossier medicale? car pour entrer en ecole il me mont reclamer et je netais pas a jours de tout mes vaccin, pour cela je passe par une vae. donc demande t il un vaccin?
JAI UNE SECONDE QUESTION . Peut on travailler en maternite avec une vae?
MERCI POUR VEPONSES
-
clementine
Re:
Bonjour,
Je me suis rendue compte que j'ai effectué assez d'heures pour faire une vae pour devenir ap.
J'ai de l'expérience chez les particuliers et en creche.
Comment ça se passe pour faire une vae? En aillant aucune expérience en milieu hospitalier, obtient-on juste une vea partiel ou complète? Peut on exercer en mater ou milieu hospitalier?
Je me suis rendue compte que j'ai effectué assez d'heures pour faire une vae pour devenir ap.
J'ai de l'expérience chez les particuliers et en creche.
Comment ça se passe pour faire une vae? En aillant aucune expérience en milieu hospitalier, obtient-on juste une vea partiel ou complète? Peut on exercer en mater ou milieu hospitalier?
-
Séverine
Re:
Moi j'ai imprimer le livret 1 à partit de cette adresse : http://www.midi-pyrenees.drjscs.gouv.fr