Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Objectif VAE DEAP 2014, groupe d'entraide, c'est par ici !!!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadia

Re: vae deap

Message non lu par nadia » 23 mai 2015 12:10

bonjour à tous, une aide pour finaliser ma vae serait vraiment la bienvenue, il me reste à valider 4 modules , le 2 ,3,5 et 6, au plaisir

djidji

Re: vae

Message non lu par djidji » 24 mai 2015 22:54

bonsoir nadia, je voudrais vous aider. vous pouvez me contacter à l'adresse ci dessus. au plaisir

lou

Re:

Message non lu par lou » 02 juin 2015 17:51

bonsoir djidji , je ne trouve pas votre adresse,

Stef

Re:

Message non lu par Stef » 06 juin 2015 18:42

Bonjour,

Je passe mon oral la semaine prochaine.je souhaiterais savoir quel genre de questions sont posées?certaines d'entre vous l'ont déjà passé.faut il se présenter?est ce qu'un échange?peut il y avoir des questions "piège"?

Merci pour vos réponses.

lydie

Re: Objectif VAE DEAP 2014, groupe d'entraide, c'est par ici !!!

Message non lu par lydie » 05 sept. 2015 19:27

bonjour je suis actuellement sur le livret 2 de la VAE dauxiliaire de puériculture jaurai besoin de conseil serait il possible detre en contacte avec vous svp?

fafache

Re:

Message non lu par fafache » 13 janv. 2016 19:52

bonjour
je viens de reprendre ma vae je suis au module 2 et cherche personne pour s'aider merci
:rocket:

nannie82

Re:

Message non lu par nannie82 » 02 mars 2016 18:05

bonjour à toutes
je me lance aussi dans la folle aventure de la vae
comme vous je séche un peu sur certains modules je suis en creche et la partie médicale me bloque les modules 5 à 8 me bloquent est ce que vous avez des idéees de sujets pour m aiguiller

merci d avance et bon courage à toutes

monique

vae

Message non lu par monique » 01 mai 2016 16:15

bonjour, pourrais-je SVP avoir un aperçu,( vous pouvez cacher des parties de vos textes )de votre livret 2 afin d'avoir une idée de ce qui m'attend si je me lance pour la VAE merci beaucoup

beneteau

Re:

Message non lu par beneteau » 03 mai 2016 11:58

bonjour,

je suis actuellement en cdd en crèche mon contrat s’arrête fin juin du coup je voudrais en profité pour faire ma vae d'auxiliaire de puériculture et de le,passé avant l'été prochain.

Est ce possible a votre avis? comment sa ce passe est ce que j'ai des stages et formation a faire?

Angel

Re:

Message non lu par Angel » 03 mai 2016 13:14

Bonjour.

Passer ta vae avt l'été prochain sera impossible ...... il y a un gros dossier écrit a faire ...ensuite tu l envoies et on te convoque pour l'oral ... étant donné qu'il y a peu de sessions orales ...tu passes souvent quelques mois après l'envoi de ton dossier écrit .
Combien d'années d expérience as tu ?
Car il y a un nombre d'années minimum à avoir pour pouvoir faire une vae .

Répondre