Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assedic avs
-
kar
Re: assedic avs
J'aimerai juste savoir si quelqun a déja eu un contrat de 27 heures en tant qu'avs; merci
-
kARINE
Re:
Merci Lutine pour ces infos,
du tout frais, je suis allée aux assedics ce matin, déjà , c'est des incompétents, ils ne sont au courant de rien sur le statut des avsi, bref, ils m'ont confirmé que c'était au rectorat de payer les indemnités, ce que je ne comprends absolument pas c'est pourquoi certains perçoivent des allocations et d'autres pas ?
Je souhaiterai avoir des docs officiels car il est hors de question que je me laisse faire avoir par le système.
du tout frais, je suis allée aux assedics ce matin, déjà , c'est des incompétents, ils ne sont au courant de rien sur le statut des avsi, bref, ils m'ont confirmé que c'était au rectorat de payer les indemnités, ce que je ne comprends absolument pas c'est pourquoi certains perçoivent des allocations et d'autres pas ?
Je souhaiterai avoir des docs officiels car il est hors de question que je me laisse faire avoir par le système.
-
syl
bonjour , je suis intéressée par les docs officiel concernant les droits asséedics des avs i! pouvez-vous me les communiquer svp?
merci d'avance
syl
merci d'avance
syl
-
celinedu67
Re:
alors je suis ex avs maitenant ! au bout de 6 ans....alors rdv au pole emploi, pour l'inscription, attention faut avoir de la patience! car tout d'abord tu prepares un dossier avec pleins de papiers (qu'ils ne te demandent pas forcement) et apres faut demander le dossier au rectorat (qui nous paiera) et là c'est le parcours du combattant : ils demandent entre autres les 3 dernieres fiches de paie, on a eu que celle de juin en dernier....il leur faut les photocopies de la feuille jaune destinée au pole emploi, les contrats de travail des 3 ans....bref armez vous de patience, demandez de l'aide car je ne sais pas qd on va être indemnisé!!!! mais bon on a droit à 40,4% du salaire brut, + 10,11 euros/jour....ça va on s'en sort bien...avant j'avais 1143, là je toucherai normalement 900 euros, bon une baisse de 250 euros env....à voir lors du 1er virement....
bon courage!!!
bon courage!!!
-
mosbah
bonjour
jesuis avs i et j'ai entamer ma deuxieme annee mais voila j'ai reussi mon concours aide soignante et ma formation commence au mois de janvier donc je suis obliger de démissionner et je vous savoir si exceptionnellement je peut toucher les assedic pendant ma formation merci de repondre
jesuis avs i et j'ai entamer ma deuxieme annee mais voila j'ai reussi mon concours aide soignante et ma formation commence au mois de janvier donc je suis obliger de démissionner et je vous savoir si exceptionnellement je peut toucher les assedic pendant ma formation merci de repondre
-
Muriel
EH bien je vois que tu es dans le meme cas que moi...Vive la galère!
J'ai été 6 ans avs, mon contrat se finissait fin decembre. Ayant réussi le concours de moniteur-éduc et la rentrée ayt lieu en septembre, je n'ai droit à rien!Je me bat pr percevoir klkchose ms je n'ai tjs pas de réponse.
Je ne sais pas d'où tu es, ms en tt cas, c'est le cas de l'Isère.
Pôle Emploi ne veule pas entendre parler de nous, inspection s'en lave les mains...bref Je me suis adressée à l'assistante sociale dde l'inspection qui me guide, ms sans conviction...J'ai appelé les A.R.E (aide au retour à l emploi) et m'ont refusé pr savoir si je pouvais y prétendre et niet.
j ai récris à l 'ass. soc., j attends une réponse...
Bon courage.
Muriel
J'ai été 6 ans avs, mon contrat se finissait fin decembre. Ayant réussi le concours de moniteur-éduc et la rentrée ayt lieu en septembre, je n'ai droit à rien!Je me bat pr percevoir klkchose ms je n'ai tjs pas de réponse.
Je ne sais pas d'où tu es, ms en tt cas, c'est le cas de l'Isère.
Pôle Emploi ne veule pas entendre parler de nous, inspection s'en lave les mains...bref Je me suis adressée à l'assistante sociale dde l'inspection qui me guide, ms sans conviction...J'ai appelé les A.R.E (aide au retour à l emploi) et m'ont refusé pr savoir si je pouvais y prétendre et niet.
j ai récris à l 'ass. soc., j attends une réponse...
Bon courage.
Muriel
-
melinda
non nous n'avons pas le droit aux assedic si nous ne renouvelons pas notre contrat dans le 76 c'est comme ca on est considéré comme démissionnaire, quelle arnaque !!
-
gwen
J'ai travaillé comme avsi pendant 8 ans et je suis au chômage depuis septembre et je perçois des indemnités chômage.
-
Mylène
Re:
Mélinda, je suis AVS dans le 76 et je ne renouvelle pas mon contrat pour entrer en formation d'educ jeunes enfants a la rentrée. en effet pour le moment nous n'avons pas le droit aux assedics car le rectorat considère le non renouvellement comme une démission. mais c'est en négociation et cela va peut être changer cette année. renseigne toi si tu es dans la même situation que moi.