Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'un assistant d'éducation

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
scylla

Re: salaire d'un assistant d'éducation

Message non lu par scylla » 10 oct. 2007 10:56

Bonjour,
Moi je suis à 80%. Mon temps de travail avec le temps de formation inclu est de 32 heures semaine.
J'ai touché 648E pour le mois de septembre.
Je souhaiterai connaitre le montant d'un salaire à 80%. Afin de savoir si c'est bien une avance de 90% ou mon salaire complet.
Merci d'avance et
Bonne journée

deydey

Message non lu par deydey » 10 oct. 2007 15:32

Bonjour scylla,
Je ne pense pas que tu es touché la totalité de ton salaire. Celui que j'ai touché pour le mois de septembre est de 720 euros et je suis a 75% (27 heures). Et encore je ne sais pas si j'ai touché la totalité. Dc c'est impossible que tu touche moins que moi (meme si les salaires fluctuent d'une académie a l'autre)
Sinon est ce que quelqu'un sait si nous recevont nos bulletin de salaire chez nous ou il faut aller les chercher au secrétariat de notre collège? MERCI

Roro

Message non lu par Roro » 10 oct. 2007 18:55

Bonsoir,

Nouveau dans le monde des assistants, pour moi c'est T.I.C.E, j'ai signé en septembre 2007 pour un temps complet dans un Lycée Pro

1600 heures sur l'année scolaire

Donc 40 heures semaine sur 36 semaines + 3 semaines pendant les vacances scolaire

Ai-je droit au crédit de formation ( 200 heures) à décompter des heures de travail ?

P.S : J'ai pas reçu mon salaire de septembre ! On m'a dit que le salaire de septembre serait payé avec octobre ... Donc 0 jusqu'à fin octobre ... Sympa pour un début !

Le salaire est de combien net ?
Avec un enfant, c'est combien en plus ?

Cordialement

Laeti

Message non lu par Laeti » 11 oct. 2007 22:43

tu as droit au 200 heures en moins si tu justifies le fait de préparer et passer un concours ou un diplome.
Pour un enfant l'allocation familiale est de environ 2 euros à 2 enfants c une cinquantaine d'euros et 3 enfants c 170 euros.Il faut avoir une famille nombreuses pour que ce soit interressant mais tu ne le touches que si ton conjoint ne le touche déja pas par son entreprise

boyer

Message non lu par boyer » 12 oct. 2007 14:20

en temps plein c a d 38h par semaine quand tu es etudiante je suis payée 1058 euros net par mois et meme juillet aout . ça reste un bon plan !!!!

salma

Message non lu par salma » 17 oct. 2007 12:37

coucou et bien concernant mon salaire j'ai ennfin recu l'acompte de 470 euros hier ouffff il état temp donc j'espere que comme promis celui d'octobre sera la avec les 10% restant a la fin du mois.....salut

todor

Message non lu par todor » 17 oct. 2007 16:13

529 euros net par mois pour 18h30 de travail + 35 heures une semaine pdt les vacances d'été (académie de bordeaux)

loanne

Message non lu par loanne » 18 oct. 2007 18:31

Je suis assistante d'éducation dans un collège et je m'occupe en particulier d'une classe relais qui n'a pas encore débuté. Je fais 40h dans le collège de rattachement en attendant pour un salaire de 1070 euros. Je voudrais savoir si d'autres assistants font 40h et si oui quel est le salaire. D'autre part y a t'il des assistants qui travaillent en classe relais car j'ai besoin de savoir leurs fonctions dans ce dispositif.
Merci

Gnagnar

Message non lu par Gnagnar » 22 oct. 2007 18:57

Je m'ocupe de sciences physique avec des 3 ieme DP6 en dédoublement avec le prof' de physique.

16h30 / semaine pour 510 Euros/mois net

En gros je suis la bonniche à tous faire :)

Bebert

Message non lu par Bebert » 22 oct. 2007 20:30

Bonjour
pour les salaires des AED
Le salaire est fonction du nombre d'heure effectué(quotite de service)
traitement net mensuel pour un TP: 1071,06 euros
Cordialement
Bebert militant FO

Répondre