Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Brive la Gaillarde

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lelekev

Re:

Message non lu par lelekev » 23 juin 2011 15:05

salut à tous bravo pour celles qui onr réusii moi ce n'est pas pour cette fois.
En revanche j'ai une question pouvez voous me dire pour les admis quelles notes vous avez eu?

kakou

Re:

Message non lu par kakou » 24 juin 2011 11:33

Le verdict est tombé, mais c'est la seule chose que je redoutais, être sur la liste d'attente, j'aurais préféré être sur liste principale ou être loin sur la liste d'attente. J'ai donc eu 16,75/20 et je suis 9ème.
J'ai téléphoné à l'institut et ils m'ont dit que l'année dernière ils sont remontés à la 18ème place et l'année d'avant à la 4ème seulement.
L'attente va donc être très longue, jusqu'au 8 juillet où il faut que je rappelle si je n'ai pas de nouvelles.
Je croise tous les doigts possible!!!!
Tenez nous au courants pour celles qui se désitent, merci beaucoup, beaucoup, beaucoup!!!!!!

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 24 juin 2011 11:56

Ce n'est pas mon tour non plus. Trop loin sur liste d'attente. C'est parti à la recherche de boulots!

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 24 juin 2011 12:42

14.75 à l'ecrit et 17 à l'oral .

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 25 juin 2011 12:49

Kakou, je t'informe que je me désiste ayant réussi un autre concours. J'espère faire une heureuse et que tu auras la chance d'etre appelée... 9ème, c'est pas si loin que ça...

Bon courage.

kakou

Re:

Message non lu par kakou » 25 juin 2011 15:26

Mélanie, tu dois être pas très loin devant moi sur la liste alors?

stéphanie

Re:

Message non lu par stéphanie » 26 juin 2011 16:58

Je me désiste ayant réussi un autre concours en espérant faire une heureuse.

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 27 juin 2011 10:25

Ben je sais pas le classement mais moi je suis sur la liste principale j'ai du être prise dans les dernières !

FLOFI

Re:

Message non lu par FLOFI » 27 juin 2011 11:30

salut a tous,

Grande déception pour moi car ça fait un moment que je passe ce concours et pour la première fois je passe a l'oral et je me retrouve 21eme sur liste d'attente.... avec pour notes 12 à l'écrit et 16,5 à l'oral... quand je vois qu'à 17 ça passait encore, je suis vraiment déçu... enfin c'est le jeux ma pauvre lucette... en tout cas je félicite celles qui ont réussi et souhaite une bonne continuation pour la formation qu'elles prennent a la rentrée... Pour celles qui ne l'ont pas eu je vous dit merde pour la suite en espérant que vous ayez tous une solution de secours ou un plan B, et donc à l'année prochaine pour de nouveau concours....

Sabine

Re:

Message non lu par Sabine » 27 juin 2011 15:07

Bonjour

moi aussi je suis sur liste principale. Mais je ne sais pas encore si je me désiste ou pas, ça va dépendre de mon affectation à Toulouse. Je vous tiendrai au courant.
Pour info, moi aussi je dois être dans les dernières à être prise car j'ai eu 17 à l'oral et 12 à l'écrit.

Répondre