Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour ifap bel air Thionville

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Camille.P

Re:

Message non lu par Camille.P » 08 juin 2011 17:34

Bon, je ne sais pas si mon premier msg a été pris en compte du coup je recommence donc désolée si c'est doublé :s

Félicitation à toi Camille !! C'est une super bonne nouvelle :D
Et oui c'est bien moi, bon 5eme... ça me dégoute quand même un peu enfaite car je doute qu'il y ai 5 désistements :'(.
Vous étiez combien en liste principale ?

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 08 juin 2011 17:40

Coucou tout le monde !!!

Je suis également prise pour cette année ! Je suis hyper contente !!!
La rentrée est bien en septembre ?!

A bientôt !!

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 08 juin 2011 19:24

Félicitation !

Si tu es prise a nancy, tu choisis quoi du coup ?^^

Déborah S.

Re:

Message non lu par Déborah S. » 08 juin 2011 20:35

Salut les filles, j'aimerais savoir si il serait possible que une personne venant de Thionville puisse vérifier pr moi. Quelqu'un m'a dit qu'elle avait cru avoir vu mon nom sur liste principale mais elle n'était pas sur et du coup je stress a fond je peux pas attendre d'avoir la lettre lol.
Merci d'avance :D

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 09 juin 2011 08:37

Déborah je suis désolé je n'ai pas fait attention aux autres nom, le nom de Camille P m'a interpellé car elle était avec moi a Nancy, pour les autres je serais incapable de dire...

On était 28 sur liste principale.

Si je suis prise à Nancy ou Metz je choisi quand même Thionville, c'était vraiment là que je voulais aller donc je pouvais pas être plus heureuse.

Camille il faut croiser les doigts, des fois ça peut aller jusque 5! des fois il faut même attendre septembre, garde espoir, et je croise les doigts pour toi pour Thionville!

La rentrée c'est le premier septembre, on s'y verra alors Aurélie :D J'arrive toujours pas à réaliser lol

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 09 juin 2011 09:07

Salut Déborah, oui c'est moi qui t'as dit que j avais vu ton nom sur la liste principale, après reflexion, j'en suis sur tu es dans les 20ème sur liste principale.

C'est du sur...

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 09 juin 2011 13:06

ça y est !! J'ai reçu la lettre ! :D

On ne sera que 28 ?!
Quand j'ai passé l'oral ils nous ont dit qu'on serait 30 et qu'il y avait 420 candidats à l'écrit et 100 qui étaient admis à l'oral !

La rentrée c'est le 29 août !!

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 09 juin 2011 17:12

Il y avait 28 inscrits sur la liste donc je pense plutôt à 2 reports de formation et qu'on sera donc bien 30.

Mélissa

Re:

Message non lu par Mélissa » 09 juin 2011 18:47

Coucou ! Moi je suis deuxième sur liste d'complémentaire donc pour la rentrée 2011, j'y crois pas de trop. Les places sont tellement chères que ça m'étonnerait grandement qu'il y ait 2 désistements... Je perds pas espoir mais bon... Bravo à celles qui sont sur la liste principale !

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 09 juin 2011 20:38

Salut les filles !

Félicitations à celles qui sont prises, moi je suis 12ème sur liste complémentaire. J'espère vous rejoindre pour cette rentrée (yn), même si je n'y crois pas trop =(.

Par curiosité, pourriez-vous me dire combien vous avez eu à l'entretien ?

Merci d'avance !

Répondre