Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours auxiliaire de puer NANCY BRABOIS

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sital

Re: Concours auxiliaire de puer NANCY BRABOIS

Message non lu par Sital » 23 avr. 2011 00:00

la directrice m'a rep par courrier en me disant com toi que c t écrit ds le livret...si on est plusieurs a faire la mm démarche on pourra annuler ce concours où on a payé et on a pas la mm chance que les autres amphi c déguelasse...
c koi c gens incompétents qui emploient le jour du concours où la personne n'est mm pas capable de lire 2 lignes de consignes et ns donne de fausses consignes...c une faute grave c tt de mm un concours national et non un examen bidon...apres toute notre amphi qui est pénalisée pfff....je passe tjr le cap de l'ecrit d'habitude....
il faudrait retrouver les candidats de notre amphi et porter reclamation sérieux...ils vont étouffer ce probleme et nous on paye leur conneries...bne continuation aussi.

celine

Re:

Message non lu par celine » 23 avr. 2011 10:44

je pense que ca serait en effet interessant de le faire ! moi non plus j'ai pas osé remplir quand je savais pas car elle a preciser que les fausses etaient penalisantes ! et ce n'etait aps ecrit sur le livret rien ne precisait que seules les reponses exactes comptaient ! c pour ca qu'on la cru ! seul probleme elle aurait pu eviter d'attendre la fin pour nous dire qu'elle s'etait trompé ! moi je vais faire la lettre ca coute rien ..... apres la plupart de l'amphi n'est peut etre pas sur ce site ! en tout cas je suis surpris du peu de recu .... je suis surprise de ne pas etre recue au moins a l'oral car au vu des reponses de certains j'etais pareil lol mais on s'est peut etre tous plantée

celine

Re:

Message non lu par celine » 23 avr. 2011 10:45

je crois que les oraux etaient du 23 mai au 6juin

Eleve actuelle AP

Re:

Message non lu par Eleve actuelle AP » 23 avr. 2011 14:04

Tout d'abord felicitation a tte cette qui ont été prise.Ce qui me choque cette année c'est que vous n'etes que 150 a l'avoir eu alors que l'année derniere ont été plus de 300 en tout cas si vous voulez des conseils pour l'ecrit je suis a votre dispo j'ai eu 19.5 l'année derniere.Et par contre je pense que meme si vous envoyé pleins de lettre vu comment madame gaurois elle va les prendre va dire c'est bien et basta.Mais bon faite le quand meme
Bonne chance les filles

Cynthia

Re:

Message non lu par Cynthia » 24 avr. 2011 13:13

Je me doutais bien que la réponse de l'école aurait été celle ci. Pour ma part je n'ai pas d'excuses j'avais vu la phrase qui disait que ca n'était pas pénalisant mais comme la dame avait dit que ca l'était j'ai suivi sa consigne. Enfin maintenant c'est fait.
Bonne continuation à toutes.

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 24 avr. 2011 22:48

Pour ce qui est de l'amphi 600B j'y étais. Mais j'ai eu la chance de connaître ce concours et surtout d'avoir lu le livret! Ce qui m'a permis d'avoir réussit mon écrit.
C'est normal que la directrice ne fasse rien, pour elle tout a été fait car c'était écrit noir sur blanc. C'est vrai que c'est déguelasse que le personnel se soit trompé, mais vous auriez du reposer la question quand vous aviez eu le doute. On croire le sujet, il vaut toujours mieux croire qqch d'écrit que des paroles en l'air...
Enfin bon courage à vous et pour l'année prochaine il ne faut pas se faire avoir...
Pour le reste, bonne chance tout ceux qui passe à l'oral ! :)

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 25 avr. 2011 17:55

Tu peux me donner des conseils pour l'oral stp c'est la première fois que je le passe. merci

Claire

Re: Concours auxiliaire de puer NANCY BRABOIS

Message non lu par Claire » 25 avr. 2011 18:46

Comme Camille je pense que c'est dommage pour vous mais malheureusement c'était écrit sur votre livret ...
Je n'étais pas à mon 1er concours alors je savais qu'il fallait lire ou demander si les réponses fausses étaient pénalisantes ou non.
Après à alain fournier ce n'était pas écrit ! Donc impossible de savoir, et le personnel nous a simplement dit "oui déjà l'année dernière on ne savait pas, il faut qu'on pense a demander...."
Franchement, ce n'est pas mieux comme réponde, au contraire !!

Ne vous découragez pas, si ce n'est pas à Nancy essayer autre part =)

eleve auxiliaire a nancy

Re:

Message non lu par eleve auxiliaire a nancy » 26 avr. 2011 06:18

Bonjour a toutes!
Tt comme l autre eleve ap il me semblait que nou etions plus l an passé. Pour votre probleme je pense que malheureusrment vous ne pourrez rien y changer bien que je vous comprennent tout a fait.
Pour tte celle ayant reussi felicitation!
Comme lotre eleve j ai egalement eut 19,5 a loral dailleurs comme ttes celle de la promo je pense
donc si vous avez des questions ou besoins de conseils n hesiter pa
les oraux se deroulent a kel date?
Bonne revisions a vous et restez zen! !!!!!!

Camy

Re:

Message non lu par Camy » 26 avr. 2011 13:09

hello à tous !

Bon ben j'ai réussi l'écrit de Nancy aussi, je passe l'oral le 7 juin.

J'ai passé Thionville le 20 avril ça c'est plutôt bien passé je pense, et je passe l'oral de Metz le 24 mai.... les résultats vont être très long !!

bonne chance à toute celle qui passe l'oral et courage aux autres qui n'ont pas réussi

Répondre