Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AP Rockefeller, qui l'a déjà passé ??

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marjolaine

Re:

Message non lu par marjolaine » 24 mai 2011 14:50

coucou ! Félicitations à toutes celles qui sont reçues ! moi en revanche je suis 13ème sur liste complémentaire et j’espère vraiment qu'il y aura des désistements :) je continue de croiser les doigts :D

faustine

Re:

Message non lu par faustine » 24 mai 2011 16:41

Reçue moi aussi!!! c'était la première fois hier que je venais sur ce forum... Ca ne m'a pas rassurée... Et finalement, c'est tt bon:!!! Et je n'y croyais pas moi non plus! Vraiment heureuse d'attaquer quelque chose de nouveau et qui me plait (car ras le bol des métiers admnistratifs)... On se verra à la rentrée pour celles qui sont reçues!!! Pour les autres, je suis désolée que ca n'ai pas marché... J'espère qu'il y aura des désistements pour les unes, et que ca marchera l'année prochaine pour les autres!!!! y'a pas de raison!!!!

Bristow

Re:

Message non lu par Bristow » 24 mai 2011 17:12

Merci beaucoup pour ton soutien Léanne et félicitations!!

Rosela

Re:

Message non lu par Rosela » 24 mai 2011 18:39

je suis deg jai raté je suis très loin dans la liste completementaire je suis contente pour vous , félicitation Leanne passe une bonne année :) bises

Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 24 mai 2011 18:52

Félicitations à celles qui sont reçues, léanne, faustine :) On se verra même avant je pense car je crois qu'il y a une réunion d'information en juillet à ce que j'ai lu de l'année dernière...
C'est une reconversion professionnelle ou la suite de vos études ? Moi j'étais dans le tourisme mais ça ne me correspondait pas comme métier...

Et pour les autres, je continue de croiser très fort pour qu'il y ait des désistements. Je suis sure qu'il va y en avoir, car bcp tentent plusieurs écoles...Allez les filles, on y croit :bounce:

miam

Re:

Message non lu par miam » 24 mai 2011 19:02

Reçue moi aussi !! Et parmi les 10 premières ! Tellement soulagée...
Courage les filles , je vais à la pêche aux infos pour savoir jusqu'à combien ils sont remontés l'an dernier. Je croise les doigts pour vous, et qui sait, si je suis reçue à Clermont, je laisserai ma place à Lyon.

Bises !

nad

Re:

Message non lu par nad » 24 mai 2011 21:03

L'année dernière il y a eu 6 désistement sur Valence pour une promo de 25 personnes, donc j'imagine qu'il y aura environ 25 désistement pour 126!
De plus, certaines personnes sur liste complémentaire ne prendront pas forcément la place; d'autre oui!
Bristow ce n'est pas totalement foutu...tu as encore une petite"chance"d'être prise; alors courage et patience...moi j'aurai les résultats pour Grenoble demain; mais je n'y crois plus trop...
Les filles, je risque de le tenter pour Lyon Rockeffeler l'année prochaine, pouvez-vous dire vos notes, pour celles qui ont été retenue? Merci.

Géraldine

Re:

Message non lu par Géraldine » 24 mai 2011 22:22

Coucou les filles, je viens de voir les résultats et je suis reçue!!! Je suis super heureuse, je dis à bientôt aux admises, patience à celles sur LC et courage aux autres!!!

On se tient au courant pour toutes les formalités ;)

Bises à vous toutes

Bristow

Re:

Message non lu par Bristow » 25 mai 2011 11:24

En fait je me suis trompée c'est pas 25ème mais 26ème sur liste complémentaire (je viens de recevoir mes notes) :sweat:

laurence38

Re:

Message non lu par laurence38 » 25 mai 2011 12:15

felicitations à toutes les reçues !
désolée pour celles qui ont échouées ....
je viens de recevoir mon relevé de notes ....et ben j'ai cartonné (enfin je trouve,surtout que je pensais m'etre plantée royal) à l'oral :16,25 / 20 !!pffffff je ne m'en suis pas encore remise ...
maintenant il faut que je me bouge pour renvoyer less papiers pour ma demande de financement .c'est le conseil régional qui doit me payer la formation .... enfin s'il reste un peu de budget pour moi !
voilà pour moi .
bon courage pour celles qui attendent sur liste complémentaire !!! il va y avoir des desistements .... c'est sur !!

Répondre