Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Valenciennes 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Florence

Re:

Message non lu par Florence » 03 déc. 2011 15:22

Les filles vous pensez que le médecin agrée peut me donner une ordonnance pour la prise de sang ? Car mon médecin n'a pas voulut me le faire alors est ce normal il ma dit dans 6 mois ( pke moi j'ai fait le vaccin de l'hepatite ..) j'ai tellement peur d'oublier qqe chose !

rachel

Re:

Message non lu par rachel » 04 déc. 2011 19:11

C'est bizarre qu'il n'est pas voulu, moi au contraire j'ai du faire la prise de sang pour savoir si j'était toujours immunisé et suite à ça je ne devais pas faire le BCG.

Je pense que si le medecin te consulte il te prescrira la prise de sang normalement non ?

Mais bon après tout le médecin normalement il sait ce qu'il dit donc bon.

Demande au médecin agrée quand même on sait jamais.

Florence

Re:

Message non lu par Florence » 13 déc. 2011 20:06

Les filles help LOL je crois que j'ai mal noté l'adresse mail au type a qui on doit envoyer notre adresse G mail !
Si l'une de vous veux bien me l'envoyer ce serai sympa a l'adresse suivante : Florence.lac@hotmail.fr

Merci d'avance ! Et bonnes fêtes de fin d'annee a toutes .. Avec le glossaire LOL

rachel

Re:

Message non lu par rachel » 14 déc. 2011 09:01

Oui par la mm occasion je te donne mon adresse msn : rachel59140@hotmail.fr

Bisous.

zénobie

Re:

Message non lu par zénobie » 14 déc. 2011 12:14

Merci Florence pour ton oubli ca ma rappelé de faire cette adresse mail ca métait completement sorti de la tete!! ^^
Bonne fetes à vous les filles oui ac les glossaire bien sur lol

Florence

Re:

Message non lu par Florence » 14 déc. 2011 22:32

Merci Rachel !

De rien zenobie ;)

liloo

Re:

Message non lu par liloo » 15 déc. 2011 20:06

moi aussi je voudrais bien l'adresse du mec. je lui ai envoyé mon adresse gmail mais je ne sais pas si c'était la bonne. si quelqu'un veut bien me l'envoyer à ptitelilou80@hotmail.fr ça serait sympa.

et oui, bonnes fêtes de fin d'année les filles, on se retrouve en janvier pour une nouvelle année bien mouvementée.

Nono

Re:

Message non lu par Nono » 19 déc. 2011 11:52

Coucou les filles,

Félicitations à vous toutes :), j'ai passé le concours à Valenciennes cette année et je suis arrivée sur les premières en liste d'attente. Tout le monde était présent lors de la pré-rentrée.? Pour savoir si j'ai une minuscule chance de faire la formation cette année.
Bonnes fêtes de fin d'année et une bonne rentrée à vous toutes ^^

emilyyy

Re:

Message non lu par emilyyy » 20 déc. 2011 10:30

Bonjour Nono,
félicitations à toi, mais tu es arrivée combien sur la liste complémentaire? parce que tu as peut-être une chance. Nous étions toutes là le jour de la pré-rentrée mais nous étions 2 en attente des résultats d'arras et justement nous sommes prises à arras et nous laissons donc nos places pour valenciennes... peut-être une bonne nouvelle pour toi.
Donc je vous l'annonce les filles, habitant à arras, je renonce à Valenciennes. J'espère que vous passerez une bonne année à Valenciennes,ca devrait, la pré-rentrée s'annoncait bien, ambiance sympa notamment. On se donne des news via le forum. En tout cas, ravie de ces échanges sur ce forum, mais je privilégie Arras pour des raisons de commodité...
Bonnes fêtes de fin d'année et bonne rentrée
Biz biz

Florence

Re:

Message non lu par Florence » 20 déc. 2011 21:06

Félicitation nono ! J'allais te dire également ce qu'Emilie ta repondu , et egalement le fait que 2 filles etaient en attente de reponse de financement ! Et je sais que pour lune si cela etait négatif elle ne ferait pas la formation !

Bravo Émilie ! Vous avez cartonner dis donc ! Reussir les 2 concours qui sont quand meme difficile d'acces ! Dommage de ne pas continuer l'aventure ensemble mais oui on reste en contact sur le forum !
Vous avez eu votre pré rentrée deja sur Arras ?!

Je vous souhaite une bonne annee sur Arras alors ! Vous etes combien dans la promo labas ?!

Bisous !! Et peut etre a bientot nono ! Selon ta place !

Répondre