Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP Niort 2012
-
Lucie
Re:
On croise les doigts oui . J'y crois vraiment et j'en ai tellement envie et je n'abandonnerais pas de toute façon.
C'est d'autant plus stressant lorsque on entend dans l'entourage : cette année c'est la bonne !
Je suis contente de ce que j'ai fais mais est ce que sa aura suffit ?
Vivement le 1er Juin !!! Courage
C'est d'autant plus stressant lorsque on entend dans l'entourage : cette année c'est la bonne !
Je suis contente de ce que j'ai fais mais est ce que sa aura suffit ?
Vivement le 1er Juin !!! Courage
-
aurelie
Re:
salut tout le monde, moi je suis passée le 16 mai j'ai eu comme sujet : la pollution!! Le sujet s'est très bien passé, les motiv' aussi mais elles se sont beaucoup arrêtées sur le fait que j'habitais loin ,j'habite en Vendée et qu'avec des enfants c'était pas facile... sachant qu'il y avait des stages à Angoulême ou à Saintes. Je leur ai dis que pour 10 mois j'étais prête à faire toutes les concessions qu'il faut. En même temps avec Nantes ce sont les 2 écoles les près de chez moi, je ne peux pas abandonner un épanouissement totale de ma vie professionnelle pour qqs kilomètres de trop. Mais vous les plus jeunes, comment allez vous faire, prendre un appart je présume sur Niort, mais Angoulême et Saintes, c'est loin de Niort aussi, c'est pas la porte à côté non plus? N'était-ce pas juste pour me déstabiliser ou les stages peuvent se trouver vraiment aussi loin? Qu'en pensez-vous?