Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Alice
Message non lu
par Alice » 11 oct. 2012 08:44
Plus q'une heure 15 c'est interminable je veut savoiiiiir !!
-
Lou
Message non lu
par Lou » 11 oct. 2012 09:46
Salut les filles ! Est ce que l'une de vous peut mettre la liste des admis sur le forum ? C'est trop long d'attendre le facteur. (ou juste mettre que les noms de famille)je ne suis pas de beauvais :/
-
titegoute
Message non lu
par titegoute » 11 oct. 2012 10:38
Oui est ce que quelqu'un peu afficher la liste des admis svp car moi non je ne suis pas de Beauvais et je veux vite savoir !!!!
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 11 oct. 2012 10:39
Je suis en stress ! Je saurais à 12h45 ! Si une ou plusieurs d'entre vous veut que je regarde pour elle y'a pas de soucis
-
Fanny
Message non lu
par Fanny » 11 oct. 2012 11:10
Bonjour à toutes, alors les resultats ? Pour ma part je suis admise j'espère que votre réponse sera aussi positive.
-
Armelle
Message non lu
par Armelle » 11 oct. 2012 11:23
Voilà, il en fallait 18, je suis 26 ème donc 8ème sur la liste complèmentaire.
Faut pas rêver va pas y avoir 8 désistements..
C'est dur, j'y avais cru pour une fois.
J'aurai demain ou après-demain ma note d'oral..
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 11 oct. 2012 12:01
Fanny, félicitations !
Armelle, tu retenteras l'an prochain, et puis 26ème sur environ 105 filles c'est déjà très bien, même si malheureusement ça suffit pas.
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 11 oct. 2012 13:47
Voilà, ce sera pas pour moi cette année. Je suis 16ème sur la liste complémentaire. Je m'y attendais mais je suis quand même déçue.
-
fanny
Message non lu
par fanny » 11 oct. 2012 13:59
Merci aurelie . Armelle on ne sait jamais jai une amie a qui s est arrivé les refus de conges ou de financements peuvent en eliminer certaines . je croise les doigts pour toi en tout cas .
Vivement demain pour avoir les notes.
-
Armelle
Message non lu
par Armelle » 11 oct. 2012 14:53
Si certaines se désistent dites le nous merci