Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Montbéliard 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
a

Re:

Message non lu par a » 01 mai 2012 18:07

Comment faites vous les filles pour ne pas stresser 3 semaines avant les résultats??? c'est dur!!!

Tania68

Re:

Message non lu par Tania68 » 03 mai 2012 13:29

Bonjour!
Moi aussi je stresse, bon j'ai eu le concours l'année derniere (j'ai eu un report de formation), mais j'attends encore l'accord du Fongécif pour le financement!! J'aurais la réponse en même temps que vous à peu près!
Si c'est négatif, je dois tout recommencer, puisque j'ai dejà utilisé mon droit au report... et dans ce cas, ça vous fait une place en plus!
J'essaie de pas trop y penser!
Patience, patience!

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 04 mai 2012 19:41

Les résultats de Montbéliard seront affiché où le 23 mai ?

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 04 mai 2012 23:00

Bonsoir à toutes,
l'attente commence vraiment à etre interminable!
Amélie, les résultats seront affichés au Greta, au lycée Camus et également aux Huisselets.

Amelie

Re:

Message non lu par Amelie » 10 mai 2012 12:53

D'accord merci. Ils vont affichés seulement les personnes admisses pour l'école? Celle qui sont en liste complémentaire elles reçoivent une lettre avec leur position sur la liste c'est ça?

Tania68

Re:

Message non lu par Tania68 » 11 mai 2012 13:34

la liste complémentaire sera aussi affichée

nelly

Re:

Message non lu par nelly » 12 mai 2012 13:40

audrey je te vois pas sur la liste de celles qui vont à l oral de ponta! tu as été recalée comme moi ? je m y attendais remarque c'était dur et je me suis tout plantée dans le tableau

Emivine

Re:

Message non lu par Emivine » 12 mai 2012 20:09

Moi aussi je n'ai pas eu l'écrit de Pontarlier, je pensais avoir réussi sauf le dernier exo........mais non !!!!!!!

J'attends maintenant les résultats définitifs de Besançon !

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 14 mai 2012 11:05

Savez vous a partir de qu'elle heure ils seront affichés les résultats à Montbé?
Je suis en stress depuis ce weekend c'est de pire en pire!!!
Courage à vous!!!

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 14 mai 2012 22:03

Adeline, les résultats seront affichés à 11h...
je compte les jours! bon courage

Répondre