Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 5
-
brigitte1383
Re: module 5
Bonsoir Christel , pourrais tu m envoyer s il te plait tes exemples ils me seront d une grande aide je suis un peu perdue et je dois les rendre. Merci par avance Christel je te laisse mon adresse brigitte.nolfo@orange.fr
-
maref samia
Bonjour,
Je suis etudiante en formation d'AP et je suis actuellement en train de rediger mon module 5, je suis un peu paumè.. et en navigant sur internet jai pu voir que vous aviez des modèles..
Est -il possible de m'en envoyer une copie? mon mail est saamiaa@live.fr
Ce serait très gentil de votre part, cela serait d'une grande aide pour moi..
Cordialement
Je suis etudiante en formation d'AP et je suis actuellement en train de rediger mon module 5, je suis un peu paumè.. et en navigant sur internet jai pu voir que vous aviez des modèles..
Est -il possible de m'en envoyer une copie? mon mail est saamiaa@live.fr
Ce serait très gentil de votre part, cela serait d'une grande aide pour moi..
Cordialement
-
mélanie
Re:
bonjour christel,
merci d'aider les filles. Et malheureusement je suis dans le même cas, peux-tu m'envoyer qq exemples pour le module 5 que je suis en train de faire...
merci encore pour ta grande aide
famille.glad@neuf.fr
merci d'aider les filles. Et malheureusement je suis dans le même cas, peux-tu m'envoyer qq exemples pour le module 5 que je suis en train de faire...
merci encore pour ta grande aide
famille.glad@neuf.fr
-
Audrey
Module 5
Bonjour,
je suis également en galère pour le module 5
Pourrais-tu m'adresser tes modèles.
Mon adresse : bertrand.leborgne@sfr.fr
Merci d'avance
je suis également en galère pour le module 5
Pourrais-tu m'adresser tes modèles.
Mon adresse : bertrand.leborgne@sfr.fr
Merci d'avance
-
julia
Bonjour christelle . je suis en formation d'auxiliaire et je suis aussi très intéressé par tes exemples du dossier du module 5 . mon adresse mail : juju-lajolie@hotmail.fr . ce serait très gentil de ta part . merci beaucoup d'avance.
-
faivre dominique
Re: module 3 et 4
Bonjour ,
Aurais-tu des modèles pour les modules
3 et 4 le Greta m'a dit que je devrais faire un stage. Cela fait quinze ans que je travaille en halte-garderie, Le Greta m'a dit que ses deux modules que j'avais rédiger n'étais pas bon peux- tu
me faire parvenir des modèles merci d'avance.
Aurais-tu des modèles pour les modules
3 et 4 le Greta m'a dit que je devrais faire un stage. Cela fait quinze ans que je travaille en halte-garderie, Le Greta m'a dit que ses deux modules que j'avais rédiger n'étais pas bon peux- tu
me faire parvenir des modèles merci d'avance.
-
Krystel
Re: Module 5
bonsoir Christel, pourrais tu m'envoyer aussi les exemples de redaction pr le module 5 stp!!! je suis en galere merci!!!
krikette1ci@yahoo.fr
krikette1ci@yahoo.fr
-
edith
Bonjour Christel
peut tu m'envoyer les modeles du module 5 stp ? Voici mon mail : edith.romestin@hotmail.fr
merci d'avance bonne journee
merci d'avance bonne journee
-
DUPONT
bONJOUR Je veins de voir les differents mail, et je suis en stage semaine prochaine en mater et j'avoue être un peu perdue aussi sur le module sur ce qui est demandé, si tu pouvais m'envoyer eventuellement tes exemples serait très sympa
Merci
Merci