Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Adeline
Message non lu
par Adeline » 08 juin 2012 11:34
Jennifer: j'ai été apeller ce matin, je suis admise à suresnes, je suis trop contente.
Je croise les doigts pour toi

.
Et courage pour l'attente à tout le monde
-
Jennifer (Suresnes)
Message non lu
par Jennifer (Suresnes) » 08 juin 2012 23:12
Super trop cool Adeline!! je suis trop contente pour toi. Bon me voilà 1ère sur liste d'attente , j'espère que sa va le faire pour moi aussi...
Bisous
-
Adeline
Message non lu
par Adeline » 11 juin 2012 11:33
Jennifer: tient moi au courant si tu es admise

-
Marie de Meaux
Message non lu
par Marie de Meaux » 11 juin 2012 15:39
Coucou les filles vous allez bien?
Celles de Meaux vous avez eu des nouvelles?
Kiss
-
Jennifer (Suresnes)
Message non lu
par Jennifer (Suresnes) » 11 juin 2012 19:33
Eh ben Adeline et tout le forum je vous annonce que l'on m'a appelée ce matin , je rentre donc à l'IFAP à la rentrée. Je suis trop contente!!!
Adeline nous serons donc ensemble à la rentrée

-
nadia
Message non lu
par nadia » 11 juin 2012 19:51
bonjour j'ai eu mes resultat le 7 juin et je suis 3eme sur liste complementaire j'ai apelé le secretariat ce matin qui me dis que je recevari mes notes le 14 juin.
que dois je faire pour esperer etre apelelée et quand dois faire cette lettre de maintien
pouvez vous m'aider à comprendre
merci
-
Chaima
Message non lu
par Chaima » 12 juin 2012 10:32
On m'appelé ce matin il ya eu 7désistements finalement tandis qu'hier d'après la secrétaire il y en avait 0

pour celle en attente courage! Celle admise vous avez des idées pour le financement?
-
celine71
Message non lu
par celine71 » 12 juin 2012 11:00
Bonjour à toute !!
Je suis également sur liste complémentaire ! je suis 17eme sur LC et sur liste principal il en prenne 25.
De tres peu de chance pour moi qu'il reponte jusqu'a la...
Bon courage a vous aussi dans cette attente interminable !!!
Qui repasse le concours l'année prochaine ?
-
CEL
Message non lu
par CEL » 12 juin 2012 11:29
Les secrétaires ne laissent pas d'espoir... je ne sais pas quoi penser, 5eme sur LC à Besançon, ils en prennent une vingtaine, je ne sais pas si j'ai mes chances...
Bon courrage à toutes dans l'attente... Tenez moi au courant si vous en savez plus pour Besançon... je suis 14e sur LC à Montbéli
-
CEL
Message non lu
par CEL » 12 juin 2012 13:00
Y a-t-il des personnes qui se sont désistées à Besançon? Quand est-ce qu'ils arrêtent de prendre des gens sur la LC? il y a une date ou c'est jusqu'à la rentrée?...
Trop long cette attente...