Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP greta champigny sur marne
-
khedar samia
Re: concours AP greta de champigny sur marne
félicitations samia, je ne te conais pas mais je suis très contente pour toi. il faut que tu fêtes ça. eh ben dis donc, encore une samia dans la promotion prochaine. (cette année nous sommes deux samia et pour nous différencier les camarades nous appelaient samia la petite (pour moi) et samia la grande l'autre camarade.)
ah ouf, ça fait du bien de finir l'année en beauté(en plus avec 19.5) et de commencer l'autre avec ce magnifique projet. félicitations et pour les autres ne jamais lacher l'affaire, moi même je l'ai passé 2 fois je l'ai raté et la 3ème ça a marché. j'ai seulement une faveur à te demander samia, n'oublie pas ce forum et n'hésite pas à poster tes impressions sur la formation au greta au fur et à mesure de ton année scolaire, si tu as le temps.mon message est peut etre trop long mais je suis contente pour cette réussite . gros bisous;
ah ouf, ça fait du bien de finir l'année en beauté(en plus avec 19.5) et de commencer l'autre avec ce magnifique projet. félicitations et pour les autres ne jamais lacher l'affaire, moi même je l'ai passé 2 fois je l'ai raté et la 3ème ça a marché. j'ai seulement une faveur à te demander samia, n'oublie pas ce forum et n'hésite pas à poster tes impressions sur la formation au greta au fur et à mesure de ton année scolaire, si tu as le temps.mon message est peut etre trop long mais je suis contente pour cette réussite . gros bisous;
-
samia
Re:
Merci Samia Khedar pour tes félicitations
Je dois avouer que pour mon premier concours je suis super mais super contente
Je me me suis tellement investie pour effectuer mes révisions seules
Ce forum a été pour moi d'une aide précieuse et c'est avec grand plaisir que je viendrai postuler de temps en temps pour vous parler de la formation
Comme le dit Samia "la petite',
il faut persévérer
Si vous ne l'avez pas eu ce n'est pas que vous l'avez raté c'est juste la dur loi du concours et un jour ou l'autre vos efforts paieront
Bisous
Je dois avouer que pour mon premier concours je suis super mais super contente
Je me me suis tellement investie pour effectuer mes révisions seules
Ce forum a été pour moi d'une aide précieuse et c'est avec grand plaisir que je viendrai postuler de temps en temps pour vous parler de la formation
Comme le dit Samia "la petite',
Si vous ne l'avez pas eu ce n'est pas que vous l'avez raté c'est juste la dur loi du concours et un jour ou l'autre vos efforts paieront
Bisous
-
nadia
Re: concours AP greta champigny sur marne
Les filles je vois qu 'il y en a plusieurs qui sont reçues a champigny félicitations !
je suis frustrée je suis 1ere sur la liste complementaire :frown:
je suis frustrée je suis 1ere sur la liste complementaire :frown:
-
khedar samia
Re: concours AP greta de champigny sur marne
recoucou,il ne faut pas désesperer car souvent les 5 premiers sont appelés pour désistement. je vous donne mon exemple, j'ai été première sur liste d'attente et le GRETA m'a appelé ainsi que les 5 premiers de la liste d'attente. n'hésite pas à rappeler le greta et de remplir le formulaire qu'ils vont t'envoyer.bonne chance.