Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Mimi
Message non lu
par Mimi » 19 mars 2013 13:16
Tien nous au courant Sandrine des que tu vois quelque chose STp moi je regarde pas tout le temps
-
sandrine
Message non lu
par sandrine » 19 mars 2013 15:22
oki je vous le dit
-
sandrine
Message non lu
par sandrine » 19 mars 2013 15:25
Bon je vien de les appeler bien sur elle ne donne pas les resultatzs par telephone mais les resultats seront afficher d'ici 1H30 a t elle dit lol. hhhaaaaa je stresss a mort c pas cool
-
mimi
Message non lu
par mimi » 19 mars 2013 16:47
cest marqué sur le site jai regarder. liste complaimentaire pours moi
-
fanny a
Message non lu
par fanny a » 19 mars 2013 18:06
quelqu'un sait quand il y aura les réponses pour la formation parcielle?? sois disant on avait la réponse à 14h puis a 16h maintenant il n'y a toujours rien affiché!! seulement le cursus intégral (cela dit en passant félicitation a ceux qui ont réussi l'écrit bonne chance pour la suite, et ne vous démotivez pas aux autres!!!)
-
Mimi
Message non lu
par Mimi » 19 mars 2013 19:40
Tu va sur le site de la fondation après dans formation Lenval puis résultat puis dans dowlom un truc comme sa
-
Mimi
Message non lu
par Mimi » 19 mars 2013 20:21
Fanny sa y est sur le site lenval
-
Laure
Message non lu
par Laure » 20 mars 2013 00:19
Bonjour. Il y a une liste complémentaire pour l'écrit ?!
Il me semble que pour la formation partielle c'est un autre concours le 6 avril !
-
Mimi
Message non lu
par Mimi » 20 mars 2013 08:31
Bonjour quelqu'un aurait le numéro de l'école svp
-
:-)
Message non lu
par :-) » 20 mars 2013 13:05
Salut les filles pouvez vous me dire sur quel sujet vous etes tombez a l oral ? Et comment ça spasse ? Le jury cherche til a déstabiliser?