Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP de la fonction publique territoriale

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Re:

Message non lu par lili » 17 févr. 2014 20:10

Et a cette question quelle serait votre réponse?
comment accompagnez vous les enfants dans leur autonomie aux différents moments de la journée

Do

Re:

Message non lu par Do » 18 févr. 2014 16:21

Bonjour à tous,
A cette question je parlerai du moment du coucher, accompagner l'enfant à se deshabiller seul .Le repas chez les petits en leur donnant une cueillere aussi. Chez les gds, les laisser se nettoyer la bouche avec un gant humide devant un miroir....

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 20 févr. 2014 14:30

Alors moi lieusaint 13h45 le 3
Vesoul 10h15 le 4
Pantin 10h le 6
Il me manque Charleville
Oui jaurais dis comme "do" moi
Pfff le stress monte vivement le moi d'avril que tous sois fini hein!

So

bjr

Message non lu par So » 20 févr. 2014 20:57

Bonsoir tout le monde !

Moi je passe à Pantin le 25 mars et à Orléans le 6 !
C'est stressant toutes ces questions qu'ils peuvent nous poser, il y en a tellement possible !
En tout cas, je trouve cela inadmissible que l'on doit repasser un concours pour entrer dans la fonction publique, d'autant que les concours d'entrée en école d'AP sont déjà difficile tant les places sont minimes avec énormément de candidats !
Bonnes fin de révisions à toutes !

lili

Re:

Message non lu par lili » 21 févr. 2014 22:20

Salut so

tu est d ou? Car moi aussi je passe le concour a pantin le 25. Qui le passe a nimes le 24 et qui est de montpellier???

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 21 févr. 2014 23:59

Oui dans la fonction publique, dès que tu as un diplôme, le concours vient après :(

Vous passez le 25 février ?

so

Re: lili

Message non lu par so » 24 févr. 2014 11:41

Je passe le 25 mars à pantin et je viens de la Mayenne Lili
Mais avant je vais à Orléans.. meme si je ne veux pas y aller stressée, j'ai peur des questions qu'ils vont me poser !

Christiana

Re:

Message non lu par Christiana » 24 févr. 2014 22:02

Bonsoir,

Avez vous préparé une présentation ? Si oui comment ?

Merci :)

Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 01 mars 2014 13:20

Coucou les filles, je passe le concours territorial pour la 2 eme année et j'ai déjà eu 5 entretiens l'année dernière. Cette année je passe les 3 concours sur Paris (Lieusaint, pantin et Lognes). Pour celles qui on déjà passées les concours là bas, pouvez vous me dire de combien de personne les jurys sont composées. Bon courage à vous pour les révisions et les entretiens. Merci pour vos réponses.

Si

Re:

Message non lu par Si » 02 mars 2014 08:34

Bonjour,

Pour ma part c'est la première fois !
Tu as eu quoi comme genre de question ? Merci

Répondre