Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP de la fonction publique territoriale
-
So
bjr
Bonsoir tout le monde !
Moi je passe à Pantin le 25 mars et à Orléans le 6 !
C'est stressant toutes ces questions qu'ils peuvent nous poser, il y en a tellement possible !
En tout cas, je trouve cela inadmissible que l'on doit repasser un concours pour entrer dans la fonction publique, d'autant que les concours d'entrée en école d'AP sont déjà difficile tant les places sont minimes avec énormément de candidats !
Bonnes fin de révisions à toutes !
Moi je passe à Pantin le 25 mars et à Orléans le 6 !
C'est stressant toutes ces questions qu'ils peuvent nous poser, il y en a tellement possible !
En tout cas, je trouve cela inadmissible que l'on doit repasser un concours pour entrer dans la fonction publique, d'autant que les concours d'entrée en école d'AP sont déjà difficile tant les places sont minimes avec énormément de candidats !
Bonnes fin de révisions à toutes !
-
Sandra
Re:
Coucou les filles, je passe le concours territorial pour la 2 eme année et j'ai déjà eu 5 entretiens l'année dernière. Cette année je passe les 3 concours sur Paris (Lieusaint, pantin et Lognes). Pour celles qui on déjà passées les concours là bas, pouvez vous me dire de combien de personne les jurys sont composées. Bon courage à vous pour les révisions et les entretiens. Merci pour vos réponses.