Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Bullion 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elève AP

Re:

Message non lu par elève AP » 28 mai 2013 17:16

Alors pour l'internat vous pouvez y rester le weekend et aussi pendant les vacances. Il y a 2 cuisines qui sont toutes belles car elles ont été refaite il n'y a pas très longtemps.

Vous devez amener vos couverts, assiettes et casseroles si vous souhaitez cuisiné sur place.Sinon vous avez le self mais c'est plus rentable de faire sois même à manger.

caoline

Re:

Message non lu par caoline » 28 mai 2013 22:39

bravo les filles qui rentrent en septembre , moi je l ai passe cette annee mais je n ai pas eu l ecrit , enfin j ai vraiment pas travailler , je me suis rendu compte de la difficulte (en tout cas pour moi) un peu tard , mais en vous lisant , ca me reboost pour retenter le concours l année prochaine ! vous aviez ttes faites une prepa ?

Crystelle

Re:

Message non lu par Crystelle » 29 mai 2013 11:06

Samantha nous ne sommes pas loin l'une de l'autre, j'habites à Gallardon.

samantha

Re:

Message non lu par samantha » 29 mai 2013 14:44

En effet nous sommes pas loin crystelle

Corinne

Re:

Message non lu par Corinne » 29 mai 2013 16:15

J'ai reçu le résultat par courrier, je suis surprise de ma note, vous avez eu combien si cela n'est pas trop indiscret ?

Adeline

Re:

Message non lu par Adeline » 29 mai 2013 17:00

Vous avez combien de jours pour confirmer votre inscription? je suis sur liste d'attente :/

Adeline

Re:

Message non lu par Adeline » 29 mai 2013 17:08

Bonjour, vous avez combien de jours pour confirmer votre inscription?

Corinne

Re:

Message non lu par Corinne » 29 mai 2013 18:44

Adeline: on doit rendre notre confirmation le 5 juin 2013.

Adeline

Re:

Message non lu par Adeline » 29 mai 2013 23:52

D'accord merci Corinne

Crystelle

Re:

Message non lu par Crystelle » 30 mai 2013 10:51

Corinne j'ai eu 20/20 et toi??

Adeline tu es combien sur LC?

Vous allez aux portes ouvertes mercredi prochain? Moi oui.

Répondre