Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP nancy
-
Anastasia
Re:
Attend les résultats Pauline ! L'an dernier j'étais persuadée d'avoir totalement raté mon oral, je suis rentrée chez moi en regrettant d'y être allée... et finalement j'ai eu 19,5 à l'oral ! J'avais déjà passé d'autres concours avant, la sensation d'avoir beaucoup mieux réussi et finalement eu 10 ou 11 à l'oral...Garde espoir !
-
Nat
Re:
Anastasia merci pour tes renseignements. Mon cas est encore particulier car demandeur d'emploi inscrit depuis plus d'un an mais travaillant à temps partiel en tant qu'assistante maternelle (donc Pôle emploi ou Fongecif ? sais pas...). Mais ne vendons pas encore la peau de l'ours, l'oral n'est pas encore passé.
Pauline, merci pour les renseignements, c'est toujours plus sympa si le jury peut être agréable. Tu connais des personnes passant l'oral à Nancy les autres jours pour voir un peu les sujets qui tombent ?
Aurore, tu n'es pas venue nous raconter ton oral, tu y étais bien ? Cela s'est-il mal passé, on n'a plus de tes nouvelles. En tout cas moi aussi je biendrai vous raconter le 22 dans la soirée.
Pauline, merci pour les renseignements, c'est toujours plus sympa si le jury peut être agréable. Tu connais des personnes passant l'oral à Nancy les autres jours pour voir un peu les sujets qui tombent ?
Aurore, tu n'es pas venue nous raconter ton oral, tu y étais bien ? Cela s'est-il mal passé, on n'a plus de tes nouvelles. En tout cas moi aussi je biendrai vous raconter le 22 dans la soirée.
-
Mélanie
Re:
Bonjour, moi aussi j'ai passé l'oral à Nancy lundi et je suis également déçu de ma prestation, j'ai oublié de dire pas mal de choses. Contrairement à Pauline j'ai trouvé que le jury ne mettait pas du tout à l'aise. Enfin on verra bien les résultats.
Concernant le financement, je suis seulement étudiante et je n'ai travaillé que 2 étés en emploi saisonnier, est- ce que du coup je peut seulement avoir les bourses du conseil régional?
Concernant le financement, je suis seulement étudiante et je n'ai travaillé que 2 étés en emploi saisonnier, est- ce que du coup je peut seulement avoir les bourses du conseil régional?
-
aurore
Re:
salut nat et les autres! je n'ai pas pu venir vous raconter l'oral car j'ai eu un empêchement. alors, j'ai eu le même sujet que pauline et que toutes les autres candidates qui sont passées hier. mon avis: je suis satisfaite de moi car je pense avoir dit des choses intéressantes sur le sujet et j'ai bien montré que j'étais motivée. en tous cas, j'espère que le jury la ressentis comme tel!! mais bon, cela ne veut pas dire pour autant que j'aurais une super note, on ne peux pas savoir à l'avance. mais je suis contente car je n'ai aucun regret, je n'aurais pas pu mieux faire. voila, voila...j'aimerais avoir le ressenti d'autres filles???
-
aurore
Re:
et ne t'inquiètes pas pauline, tu dis que tu as loupé, mais on ne peux pas savoir ce qu'en a pensé le jury. moi je suis satisfaite mais si ca se trouve, je ne serai pas prise. et toi qui n'est pas confiante, tu l'auras peut etre...on ne sait jamais, alors le mieux, c'est de croiser les doigts en attendant le 4!
-
aurore
Re:
Anastasia, j'ai vu que l'année dernière tu étais sur LC, mais à quel rang? c'est juste pour avoir une petite idée car je me demande jusqu'à quel rang ils remontent sur la LC. Je me doute que ca peut varier d'une année à l'autre, c'est juste pour avoir un point de repère...merci de ta réponse!
-
Anastasia
Re:
Non Aurore j'étais sur LP ( sinon je n'aurai pas eu droit à un report...) mais il me semble qu'ils sont remonté jusqu'à la 15ème sur LC, mais je n'en suis pas sûre...
Nat : les conseillers du pôle emploi que tu pourras rencontrer le jour de la pré-rentrée sauront te dire tout çà, ils en ont l'habitude et je les ai trouvé impliqués et compétents.
Nat : les conseillers du pôle emploi que tu pourras rencontrer le jour de la pré-rentrée sauront te dire tout çà, ils en ont l'habitude et je les ai trouvé impliqués et compétents.
-
Nat
Re:
Ouf Aurore tu as eu de la chance de pas avoir de PV.
Donc c'est compliqué de se garer...moi j'avais pensé au parking derrière l'hôpital d'enfants...surtout que j'ai 1h de route, j'arriverais un peu avant mais sait-on jamais avec la circulation sur autoroute et je ne peux pas tourner des heures pour trouver une place où me garer.
Anastasia cela me paraît beaucoup jusqu'à la 15è sur LC sachant qu'il y a 25 places (soit 5 reports avec le tien). Après c'est vrai que plusieurs filles acceptées dans plusieurs écoles peuvent choisir, ce qui fait des désistements aussi.
Donc c'est compliqué de se garer...moi j'avais pensé au parking derrière l'hôpital d'enfants...surtout que j'ai 1h de route, j'arriverais un peu avant mais sait-on jamais avec la circulation sur autoroute et je ne peux pas tourner des heures pour trouver une place où me garer.
Anastasia cela me paraît beaucoup jusqu'à la 15è sur LC sachant qu'il y a 25 places (soit 5 reports avec le tien). Après c'est vrai que plusieurs filles acceptées dans plusieurs écoles peuvent choisir, ce qui fait des désistements aussi.