Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours île de france

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélissa

Re:

Message non lu par mélissa » 22 avr. 2013 16:21

J'ai passé le concours pour Lognes la semaine dernière, le sujet était l'enfant et les jeux video commenter.

Bon le sujet ca peu aller mais la dame m'a tellement stressé sur les questions perso que frenchement je le sens pas celui la mais bon on verra bien. en plus je me suis embrouillé un moment moi même et elle m'aidait pas c'etait triste à voir...
enfin bref on verra. en tout cas celui de meaux c'était l'hypersexualisation des enfants et j'étais trop inspirée et ca c'était bien passé donc y'a plus cas attendre quelques semaines et on sera fixée!!

tubl

Re:

Message non lu par tubl » 22 avr. 2013 16:51

Je vais peut être paraitre bête mais c'est quoi "l’hyper sexualisation des enfants" ?

Merci

mélissa

Re:

Message non lu par mélissa » 23 avr. 2013 08:59

Non il n'y a jamais de questions bêtes!!
C'est le fait que les enfants (en général les filles) veulent avoir une apparance d'adulte. Je sais pas si tu a déjà vu des reportages mais aux états unis il y a des mannequin enfant qui s'habillent, se maquillent comme les adultes et ca a fait une polémie.
y'a aussi les concours des mini miss et mini mister, les enfants stars qui mettent des talons.....

voili!!!

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 02 mai 2013 17:16

alors les filles, vous vous préparez à l'oral :) ?

Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 02 mai 2013 19:41

Coucou,
J'attends la réponse pour Meaux (15 mai) et j'en passe un autre le 16 mai !

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 08 mai 2013 10:20

super :D je croise les doigts pour toi :)
Moi je passe mon 1er oral lundi, le second mardi et le 3eme le 30 mai !
je stresse à fond là ...

Chloé

Re:

Message non lu par Chloé » 08 mai 2013 14:56

Je m'y prépare, et vous ? Mes deux derniers oraux, lundi...

Je suis tombé sur la maltraitance en France pour le concours de Niort, et j'ai 12/20. D'après que j'ai pu comprendre, ils ont noté sévère. Sinon, je suis tombée sur la place de la personne âgée dans la société pour le concours AS de Quimper (16.75/20).

Fanny

Re: concours île de france

Message non lu par Fanny » 09 mai 2013 09:59

Plus que 6 jours avant la réponse.
Tellement peur...

Fifi

Re:

Message non lu par Fifi » 11 mai 2013 11:12

Coucou fanny, moi aussi je passe l'oral le 16 mai a Ballanger, a quel heure pour toi?

Fifi

Re:

Message non lu par Fifi » 11 mai 2013 11:40

Fanny, imagine tu reussi aux deux ecoles ce serait cool, tu choisirez laquelle?

Répondre