Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ap nimes 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loucette

Re:

Message non lu par loucette » 17 juin 2013 14:05

Oui coucou les filles, la dame ma bien confirmé que jetais la prochaine sur la liste mais jai toujours pas eu de nouvelles, je vous tiendrai au courant si il a du changement

allisséa

Re:

Message non lu par allisséa » 17 juin 2013 21:11

Allezzzzz on croise alors ;-)

loucette

Re:

Message non lu par loucette » 17 juin 2013 22:42

Oui merci Alissea, jespere etre apeler et je pense egalement a Elodie et Dorine qui attendent aussi :)

Chabanel

Re:

Message non lu par Chabanel » 21 juin 2013 04:03

Cc je suis admise à Avignon et j'aurais aimer savoir si qqn serait intéressé que je prenne sa place sur Nîmes et vice versa ?? J'ai lu que cela était possible a confirmer quant même !! Courage a celle dans l'attente ;-)

Flo

Re:

Message non lu par Flo » 21 juin 2013 10:28

Tu veux aller à Nimes ? Tu as pas passé le concours ?

loucette

Re:

Message non lu par loucette » 21 juin 2013 14:17

Eh coucou Flo, on avais plus de tes nouvelles, ta eu dautres infos depuis? T'es combien maintenant sur la LC?

Alisséa

Re:

Message non lu par Alisséa » 21 juin 2013 15:20

Oui j ai déjà entendu qu on pouvait changer d école si on trouvé qqun interressé et que la directrice donnait son accord ... Désolé je garde ma place a Nîmes ;-)

Flo

Re:

Message non lu par Flo » 21 juin 2013 15:59

Coucou ! Je suis 2ème sur liste d'attente. Avec un peu de chance y'aura 2 désistements fin juin début juillet avec les résultats des concours infirmiers etc

loucette

Re:

Message non lu par loucette » 21 juin 2013 16:16

Oui jespere moi aussi, il n'y a plus qua attendre comme on dis :)

Lydia

Re:

Message non lu par Lydia » 27 juin 2013 10:59

Coucou les filles!!! Alors des nouvelles sur les désistements???

Répondre