Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Béziers 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 09 avr. 2015 19:39

Ce n'est que partie remise les filles. Il faut y croire ! J'ai galéré pendant 3 ans pour l'avoir. On se verra a l'ifap Perrine :) c'est quoi ton nom sur la liste ?

Perrine

Re:

Message non lu par Perrine » 10 avr. 2015 08:42

Coucou Pauline et ravie de pouvoir faire ta connaissance :) Mon nom commence par un C et je suis un monsieur d'apres cette liste lol petite erreur de frappe surement ^^
Courage aux autres ne désespérez pas à force de volonté on y arrive !!! bises

amanda amanda

Re:

Message non lu par amanda amanda » 10 avr. 2015 19:20

vous faites comment pour le financement de l ecole et pour etre rémunéré durant les mois de formations?

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 12 avr. 2015 09:17

Ravie également Perrine :)
Amanda Amanda, pour ma part, je suis en poursuite de scolarité donc ce sera la région Languedoc Roussillon qui me financera la formation. Pour le reste, j'ai économisé et mon copain travaille.

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 12 avr. 2015 18:45

coucou les filles! Avez vous reçu vos notes ?

amanda amanda

Re:

Message non lu par amanda amanda » 12 avr. 2015 21:00

super!

Perrine

Re:

Message non lu par Perrine » 13 avr. 2015 11:17

Bonjour, pour ma part je suis inscrite à pôle emploi donc pareil ce sera la région qui prend en charge le financement...avec les frais de déplacements ect je sais que ça va être une année un peu galère financièrement mais il faut savoir faire des sacrifices c pour la bonne cause :)
actuellement j'habite à 45 min de béziers et je me tâte de me rapprocher ou pas... pour les notes oui reçues 10.5 aux tests (c'était limite ) et 18.5 à l'oral 13ème rang
Pauline , j'ai trouvé une personne avec le même nom que toi sur facebook j'ai envoyé un message qui a du aller dans "autre" je ne sais pas si c bien toi en fait mais si tu veux bien ce serait plus facile pour continuer à communiquer ;)

amanda amanda

Re:

Message non lu par amanda amanda » 15 avr. 2015 13:28

haaa c'est genial, moi je negocie la rupture conventionnelle avec mon employeur actuel, il me tarde septembre!

audrey11

Re:

Message non lu par audrey11 » 05 mai 2015 09:08

Bonjour,

J'aimerais savoir comment ça se passe pour demander une aide financière au Conseil Général. Faut-il attendre la journée d'informations ou bien faire un dossier de suite ?

En espèrant que quelqu'un me réponde.

Merci

goni

Re:

Message non lu par goni » 21 mai 2015 16:20

je crois que c'est le jour de la rentrée.

Répondre