Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral a suresnes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Phine

Re:

Message non lu par Phine » 01 avr. 2015 06:37

Je sais pas wendy j'ai pas la liste :/

leylyh

Re: résultats oraux concours ap suresnes

Message non lu par leylyh » 01 avr. 2015 14:38

Bonjour à tous quelqu'un pourrait me faire parvenir la liste complémentaire pour les oraux du concours s'il vous plaît. Je ne peux pas me déplacer. Merci d'avance
Voici mon ad mail: sexyleylyh@hotmail.fr

Maman

Re:

Message non lu par Maman » 01 avr. 2015 17:23

Y a t'il des horaires ? Ma fille est allé voir sur place cet après midi et l'école était fermée ! :-((((((

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 01 avr. 2015 18:17

GOUNS, pourrais tu m'envoyer une photo des listes ? Merci !! Ce serait vraiment gentil ....Lauragazo@yahoo.fr

myriam

Re:

Message non lu par myriam » 01 avr. 2015 18:34

Bonjour, Bonjour ^_^
Y'a t'il quelqu'un qui aurait la liste complémentaire ????

myriam

Re:

Message non lu par myriam » 01 avr. 2015 18:44

Bonjour Maman

je sais pas si c'est la même que pour l'ouverture des portes mais sur le site de l'école ils disent 9h 13h pour toutes informations par tel ou sur place

Off

Re:

Message non lu par Off » 01 avr. 2015 18:58

Laura gazo borruel sur la liste principal felicitation

Off mag

Re:

Message non lu par Off mag » 01 avr. 2015 19:05

Celle qui veulent les résultat envoyez moi un mail à magalieluzz@gmail.com
Laura gazo reçu
Attention il y a DEUX liste une première pour la formation CONTINUE et une deuxième pour la formation INITIAL jai juste la liste de la formation en initial ainsi que liste complémentaires jusqu'au numero 25

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 01 avr. 2015 20:34

Merci !!!!!!!!!!!!!! Pour cette réponse !!!!

Alicia

Re:

Message non lu par Alicia » 02 avr. 2015 18:40

Les filles y'en a t-il parmis vous qui on réussi l'écrit de Boulogne Billancourt ?
J'ai tjr pas recu ma convocation oral 😱

Répondre