Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFAP 2015 Nancy

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elo

Re:

Message non lu par Elo » 24 juin 2015 13:40

Je t'en prie nh, c'est normal ;-)
Alex, tu as du nouveau? Ils ont terminé d'appeler sur LC?

Alex

Re:

Message non lu par Alex » 24 juin 2015 21:55

Coucou les filles.

J'ai appelé hier et apparemment ils ont appelé la 6eme ;-)
Je suis donc 2 eme maintenant.

Allllllllez, plus que deux désistements et c'est bon....

On y croit, on y croit...

Pompon ça m'aurai plus si j'étais sûre d'être prise, et les tailles sont trop grandes :-(

Si jamais t'as une collegue qui revends les siennes en 34-36 je serai ÉVENTUELLEMENT preneuse lol.

Bisous....

nh

Re:

Message non lu par nh » 25 juin 2015 08:01

Oui je confirme, une fille qui était 6è a été appelée, elle l'a indiqué sur un autre groupe.

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 25 juin 2015 12:09

Tous les espoirs sont permis alors! Ne désespère pas! Et d'ici septembre, d'autres auront peut-être aussi cédé leur place!
Nh, c'est quoi comme autre groupe? Un autre forum?

nh

Re:

Message non lu par nh » 25 juin 2015 14:40

Elo c'est un groupe privé sur facebook pour s'entraider et discuter pour le concours AP et AS.

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 25 juin 2015 23:14

Ah d'accord! Merci nh! Et il y a plus de monde de Nancy que sur ce forum? Parce que du coup ça pourrait m'intéresser!

nh

Re:

Message non lu par nh » 26 juin 2015 10:00

Euh non parmi les personnes prises à Nancy je communique avec 3 personnes.

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 26 juin 2015 16:59

Ah oui... c'est fou! Ma meilleure amie m'avait parlé de ce forum en me disant que plusieurs filles de sa promo en faisait partie mais cette année il n'y a pas grand monde! Ça dépend peut-être des années...

pompon

Re:

Message non lu par pompon » 28 juin 2015 14:28

Salut Alex, je me renseignerai si des filles de ma promo revendent leurs tenues en taille 0 (36). Si toi de ton côté tu entends parler de quelqu'un qui en cherche taille 1 (38-40) fais moi signe!! a+

Laet

Re: pompon

Message non lu par Laet » 30 juin 2015 10:23

Bonjour à toutes je serai avec vous dès la rentrée
pour la formation. je souhaite du courage à celles sur liste
d'attente.
Pompon je suis intéressée par ta tenue c'est ma taille
enfin cela dépend si c'est large ou pas.
Voila à bientôt

Répondre