Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Marjo
Message non lu
par Marjo » 16 juil. 2015 13:43
Cool Lucie tu dois être trop contente. ..en piste pour le dossier
-
lucie
Message non lu
par lucie » 16 juil. 2015 17:31
J'aimerai tellement le commencer le dossier. Mais le secrétariat mais énormément de temps a me l'envoyer! Je trouve pas ça cool car avec les vacances si je le recoi ma semaine prochaine je n'aurai que 3semaines pour préparer tous ça! Sans compter qu'il me faut une preuve pour quitter l'appartement dans un mois... Enfin ça les gens dans leurs bureau ils sen fichent!
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 17 juil. 2015 11:20
Moi je suis 19ème sur LC sur Rennes.
Lucie, tu sais si les effectifs sont complets ? Comme tu as été appelé tu en sais peut-être plus.
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 17 juil. 2015 12:37
En fait j'ai eu des nouvelles par mail tout à l'heure, ils en sont à la 11ème place sur LC... espérons qu'il y ait encore des désistements !!
-
Alex
Message non lu
par Alex » 17 juil. 2015 12:52
Coucou.
Moi 8 eme sur LC à Nancy (sur une promo de 29 cette année).
J'ai été rappelé le 6 juillet pour faire partie de la promo 2015/2016

-
sandrine
Message non lu
par sandrine » 17 juil. 2015 14:28
Coucou tout le monde! Pour info, l'ifrass est remonté jusqu'à la 19 ème car ils viennent de m'appeler. Bon courage a celles sur LC
-
lucie
Message non lu
par lucie » 17 juil. 2015 16:10
Desoler Audrey je n'avais pas vu tas question! Tu peux encore croiser les doigts sils en sont a la 11eme. Tu peux envoyer un mail toutes les semaines pour savoir ou ils en sont au fur et a mesure! Courage pour ton attente.
-
Marjo
Message non lu
par Marjo » 20 juil. 2015 17:38
Cc tout le monde ca a quand m plutôt bien avancancer ces L.complementaires ...
Pour ton dossier lucie tu peux déjà vérifier tes vaccins ils sont a jour faire une photocopie de ta tarte d identité diplôme attestation de carte vital etc ca t avancera....courage aux autres
-
lucie
Message non lu
par lucie » 20 juil. 2015 20:05
Merci j'ai recu mon dossier avant hier et je lai presque bouclé plus qu'a vérifier le tubertest, voir le medecin agréé et repasser le psc1! Et zou envoi du dossier!
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 21 juil. 2015 01:15
J'étais 7ème sur liste complémentaire à Rennes et j'ai été appelé le 8 juillet pour aller à Brest. Donc en plein dans les papiers aussi.