Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP Argenteuil

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dz92

Re:

Message non lu par dz92 » 29 mai 2016 13:11

Bonjour je vais attendre la lettre , je ne passe pas par le Greta

linda

Re:

Message non lu par linda » 31 mai 2016 22:12

bonsoir à toutes, je ne sais pas si vous avez toutes eu vos résultats, moi j'attends le courrier, est ce que vous l'avez reçu de votre coté??
est ce que vous savé comment ça se passe si on est sur LC? on reçoit un premier courrier qui nous dit qu'on est sur LC, et ensuite un qui nous dit qu'on nous propose une place dans le cas ou c'est possible ou comment ça se passe?
merci pour vos reponses!

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 01 juin 2016 10:11

Coucou,

Non je ne l'ai pas reçu de mon côté :/
Pour la LC normalement tu as un courrier avec ta note et qui dit que tu es sur LC et tu dois confirmé ta place dans la liste et ensuite ils appellent normalement pour proposer une place

linda

Re:

Message non lu par linda » 02 juin 2016 10:56

merci johana !
c'est bizarre d'avoir toujours rien non?

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 02 juin 2016 12:19

Coucou,

J'ai reçu le courrier ce matin et toi ?

MargauxTxr

Re:

Message non lu par MargauxTxr » 02 juin 2016 12:55

Hello les filles,
Je n'ai pas reçu mon courrier moi non plus... Je trouve ça bizarre un peu mais bon.
Linda, alors normalement soi il t'envoie un dossier complémentaire soi il t'appelle pour te demander si tu veux te désister ou rester pour avoir une place. Et ils te rappèleront dans un deuxième cas si une place se libère. Il me semble que ca se passe comme ça.

linda

Re:

Message non lu par linda » 02 juin 2016 12:58

merci johana,
bah du coup je vais descendre à la boite aux lettre... je croise les doigts, si vous me revoyez pas c'est que la nouvelle est pas bonne ...

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 02 juin 2016 13:07

J'ai eu 14 à l'oral moi et apparemment on a rien à confirmer ils ont dit qu'ils appelent à partir du 7 donc rester joignable

linda

Re:

Message non lu par linda » 03 juin 2016 09:46

je saurai peut etre aujourd'hui parce qu'hier j'avais rien. si t'es 15eme sur la LC avec un 14 j'y crois plus du tout en meme temps...

mel92

Re:

Message non lu par mel92 » 08 juin 2016 16:27

les filles, est ce que quelqu'un qui etait sur liste compl. a été contacté?
merci pour vos reponses!

Répondre