Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Affectation PTF
-
alia
Re: Affectation PTF
salut rox, il y des structures un peu dans chaque département du ptf lyon qui regroupe la bourgogne, la franche comté, l'auvergne et rhône alpes. Pour ma part c'est le rhône....
-
éducats eyes
felicitations à tous et à toutes et bienvenue à la pjj. vous etes classé et vous aurez à choisir en fonction de ce classement. ne vous prenez pas la tete si tôt. profitez bieeeeeeennnnnnnnn de vos vacances. ça va etre dur pour certains, vous serez évalués pendant deux ans pour un nouveau classement faudra bosser bosser bosser mais c'est faisable y en a qui l'on bien fait avant vous mais c'est dur mais c'est faisable mais c'est dur mais.... bon courage à tous et bonne route n'hésitez pas si vous avez des question
-
juju
bonjour,
me voilà admise et je me demandais si beaucoup aller demander le SUD?
venant de montpellier à quel PTF suis je rattaché si je reste dans le sud?
merci
me voilà admise et je me demandais si beaucoup aller demander le SUD?
venant de montpellier à quel PTF suis je rattaché si je reste dans le sud?
merci
-
clo
salut a atous moi aussi je suis de RAA et je suis de rhones alpes alors j'aimerai bien y ester ms je suis prete a partir!!
si des gens sont du coin faites moi signe !
si des gens sont du coin faites moi signe !
-
alia
pour répondre à juju, si tu es de montpellier ton PTF c'est Toulouse qui regroupe l'aquitaine, les midi pyrénées et le languedoc!!!!voilà
-
chris
Bonjour et félicitations à tous les futurs collègues!
Juju, cela va dépendre de ton rang de classement, tu peux être au ptf toulouse mais sache que celui ci regroupe de nombreux départements (bordeaux ou les landes en font partie par exemple!); donc tu peux quand même amenée à bouger: mieux vaut s'y préparer.
Courage!
Juju, cela va dépendre de ton rang de classement, tu peux être au ptf toulouse mais sache que celui ci regroupe de nombreux départements (bordeaux ou les landes en font partie par exemple!); donc tu peux quand même amenée à bouger: mieux vaut s'y préparer.
Courage!
-
didou79
bonjour a tous et felicitations aux futurs collegues
petites questions: y en a t il beaucoup qui vont demander le nord pas de calais ?
pouvons nous beneficier du contignent prefeture pour nous loger (j'ai 2 petits bouts qui vont entrer a l'ecole)? si oui, les delais d'attente sont-ils long? sommes nous prioritaires pour les logement hlm?
bref c la galere si je dois demenager avec femme et enfants et je n'ai pas de logement au 1er septembre (inscription ecole, garderie, recherche de boulot pour ma femme...) mais bon, comme on dit chez nous j'la voulu, j'la eu !!
et encore felicitations a tous !!!
petites questions: y en a t il beaucoup qui vont demander le nord pas de calais ?
pouvons nous beneficier du contignent prefeture pour nous loger (j'ai 2 petits bouts qui vont entrer a l'ecole)? si oui, les delais d'attente sont-ils long? sommes nous prioritaires pour les logement hlm?
bref c la galere si je dois demenager avec femme et enfants et je n'ai pas de logement au 1er septembre (inscription ecole, garderie, recherche de boulot pour ma femme...) mais bon, comme on dit chez nous j'la voulu, j'la eu !!
et encore felicitations a tous !!!
-
mobil home
Didou 79, j'ai aussi une famille et je me pose à peu prés les mêmes questions que toi.
Le problème est que sans connaitre nos affectations on est bloqué..et c'est stressant..
Pour les logements préfecture on y aura droit je pense ainsi qu'au HLM, faudra faire les dossiers. Les logements dispo varieront certainement d'une région à l'autre...
C'est trés con mais faut attendre, renseigne toi auprés de la direction nationale de la pjj, ils ont l'habitude de tout cela.
Courage à toi et aux autres, cela ne va pas être évident du tout..car tout ira vite et tout sera à faire dans l'urgence pour nos familles.
A bientôt..
Le problème est que sans connaitre nos affectations on est bloqué..et c'est stressant..
Pour les logements préfecture on y aura droit je pense ainsi qu'au HLM, faudra faire les dossiers. Les logements dispo varieront certainement d'une région à l'autre...
C'est trés con mais faut attendre, renseigne toi auprés de la direction nationale de la pjj, ils ont l'habitude de tout cela.
Courage à toi et aux autres, cela ne va pas être évident du tout..car tout ira vite et tout sera à faire dans l'urgence pour nos familles.
A bientôt..
-
Nath
Salut didou79,
Je suis aussi du nord et je vais demander à y rester.
Je pense qu'il est trés difficile de savoir pour le moment si on obtiendre notre premier voeux,moi je suis 19 éme en 3 éme voie, alors j'espére.
Il me semble avoir lu dans un forum que les 3éme voie passe avant mais????
Et toi tu la passé en externe? Quelle places à tu?
Je suis aussi du nord et je vais demander à y rester.
Je pense qu'il est trés difficile de savoir pour le moment si on obtiendre notre premier voeux,moi je suis 19 éme en 3 éme voie, alors j'espére.
Il me semble avoir lu dans un forum que les 3éme voie passe avant mais????
Et toi tu la passé en externe? Quelle places à tu?
-
iena
Pour Rox, il y a 2 structures type hébergement dans la loire (St Etienne et Roanne, voilà....