beau , tout d'abord , parce que j'ai vu une foule de gens se démener pour arriver à leurs fin, parce que j'ai vu des équipes qui travaillent de concorde, des gens qui aiment ce qu'ils font, ça donne envie de travailler avec eux
Et désastreux bien évidemment car la réforme en a aussi détruit plus d'un: j'ai côtoyé des éducs en pleine détresse , n 'ayant plus d'objectifs, ne se sentant plus soutenu , des établissements qui doivent fermer depuis plusieurs années, d'autres qui ont vu leur effectif de personnel fondre comme neige au soleil, qui sont passé de 29 à 7 en 3 ans, des établissements obsolètes . Et des directions qui, n'ayant pas plus d'infos, ne parviennent plus à rassurer le personnel.....Bref, bilan mitigé, mais c'est bien à cela que je m'attendais...
Je me demande si certains ont été en stage dans des EPM ou des CEF...il serait judicieux de nous les montrer pendant ce stage.....
Concernant les jeunes avec qui j'ai été en contact, tout c'est bien passé, de toute façon, ils étaient rôdé, des stagiaires concours, y en a pas mal qui sont passé avant moi
Voilà! j'attend vraiment avec impatience la date de l oral, en sachant que j'ai des partiels en même temps, c chaud, mais j'y crois!
A vous!