Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bac pro spvl

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charline

Re: bac pro spvl

Message non lu par charline » 10 juin 2009 18:17

bonjour,
je viens de passer mon bep css et j'ai fait une inscription dans mon lycée (côtes d'armor) pour rentrer en bac spvl a la rentrée,mais je ne suis pas sure d'être prise ! du coup j'aurai voulu trouver la liste des lycées qui ont cette option dans ma région.
y a t'il quelqu'un pour m'aider svp?

Veronique

bac pro spvl

Message non lu par Veronique » 11 juin 2009 18:26

Bonjour!!!
J'ai vu votre adresse sur le site "le social.fr" Désolée de vous déranger mais je recherche un lycée professionnel public ou privé permettant de passer un BAC SPVL options G2/A2. Savez-vous où je pourrais trouver une liste?
Nous habitons dans le sud-ouest.
Merci beaucoup
Véronique

assiati mou oumine

Message non lu par assiati mou oumine » 13 juin 2009 10:36

bonjour je cherche a savoir ou se trouve le lycée qui prépare le bac S.P.V.L à la Réunion merci

ophélie

Message non lu par ophélie » 15 juin 2009 20:52

nan tu n'est pas obligé tu choisi

doriane

Message non lu par doriane » 25 juin 2009 22:13

bonjour j'aimerais savoir quelles matières on pratique en bac pro spvl?

Clémence

Message non lu par Clémence » 26 juin 2009 11:23

Bonjours à tous, je viens de finir les 2 années de bac pro spvl, g passé les épreuves du bac cette semaine.

Dans ce bac on retrouve bien sur les matières générales (français, maths, langue, histoire..) et des matières professionnelles telles que communication, environnement social, cadre juridique, milieu professionnel, animation...

Ce bac pro comporte 18 semaines de stage (6 la 1ere années, 12 la 2eme) dans deux structures différentes (il faut retourner ds les mm structures la 1ere année et la 2eme). Un stage est à effectuer dans l'animation, et l'autre dans l'accompagnement, la réinsertion.
La 2eme année il faut mettre en place dans une des structure 3 actions, et ds l'autre 1 projet (si possible en partenariat).

Voila jspr vous avoir éclairer !

Amélie

Message non lu par Amélie » 28 juin 2009 19:14

Bonjour,

J'aimerais savoir qu'est ce qu'on peut faire après ce Bac Pro SPVL??

Merci de me répondre!!

popo

Message non lu par popo » 29 juin 2009 15:22

bonjour a vous toute voila jai passer mon bep css é je ss en attente des résulta jai demander le bac pro spvl a picasso a périgueux mé je ss sur list dattent pouriez vous me donner ladress des établissmen ki fon se genre de bac ou le bac pro smr
voila
merci!!!!

katharina

Message non lu par katharina » 07 juil. 2009 20:44

bonjour je suis en bac pro spvl et je voulais savoir si aprés ce bac il est possible de rentrer en BTS diététique

M

Re:

Message non lu par M » 08 juil. 2009 09:10

Bonjour. J'ai u mon Bac pro SPVL l'année dernière avec mention,

Répondre