Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aider à préparer les tests RATP
-
Mr Khettabi
Re: Aider à préparer les tests RATP
Bonjour
j'etais tres content quand j'ai lu votre annonce consergnant l aide au preparation cdes concours de la RATP
pouvez vous me donner quelque info SVP car je suis convoquer pour le 11 Avril
à savoir que je suis deja titulaire du permis D
perci d'avance
cordiallement
Wakkas
j'etais tres content quand j'ai lu votre annonce consergnant l aide au preparation cdes concours de la RATP
pouvez vous me donner quelque info SVP car je suis convoquer pour le 11 Avril
à savoir que je suis deja titulaire du permis D
perci d'avance
cordiallement
Wakkas
-
imane
bonjour moi je vien de recevoir une convocation pour etre controleur de bus et jaimrai savoir se ki pourai avoir come question comme ca je my prepare a lavence merciii boucou
-
kal
Re:
salut Nguyen tout d 'abord les test de logique assez simple il ne faut pas se compliquer la vie 60 question 20 mn pour répondre ensuite les test de math fraction force addition etc ensuite français il faut complété des phrases et re math et a chaque fois vous aurez 10 mn pour répondre a 40 question après ça vous avez une pose qui dure 20 mn et vous avez les ressautas toute suite après ceux qui reste passerons le test de l explication de texte ceux qui réussies cette éprouve tous les tests après sont non éliminatoire . voila j espère que j'ai bien répondu a ta question bon courage
-
prunier
bonsoir je pase les test dans une semaine et je voudrais savoir si les tests de maths sont en qcm???lenom du livre que je peux acheter à a fnac???