Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aider à préparer les tests RATP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nguyen

Re:

Message non lu par Nguyen » 14 mars 2012 14:38

Bonjour qui est convoqué le 3 avril a 10h pr controleur?

Ali

Re:

Message non lu par Ali » 18 mars 2012 23:37

Bonjour,
J'ai réussi les 1er test pour technicien de maintenance ferroviaire et je vais bientôt être convoqué pour les 2ème test c est à dire la partie pratique. Quelqu'un aurait il des infos svp?
Merci bcp

Mr Khettabi

Re: Aider à préparer les tests RATP

Message non lu par Mr Khettabi » 19 mars 2012 13:26

Bonjour
j'etais tres content quand j'ai lu votre annonce consergnant l aide au preparation cdes concours de la RATP
pouvez vous me donner quelque info SVP car je suis convoquer pour le 11 Avril
à savoir que je suis deja titulaire du permis D
perci d'avance
cordiallement
Wakkas

imane

Message non lu par imane » 20 mars 2012 14:40

bonjour moi je vien de recevoir une convocation pour etre controleur de bus et jaimrai savoir se ki pourai avoir come question comme ca je my prepare a lavence merciii boucou

kal

Re:

Message non lu par kal » 22 mars 2012 13:30

bonjours a tous moi j ai passer les
test aujourd’hui ; jai tous réussi
sauf l explication de texte ils ne
faut

pas croire les gens qui vous dise que c' est facile . c est la que j ai louper si non les test sont relativement facile. bon courage

Nguyen

Re:

Message non lu par Nguyen » 22 mars 2012 15:12

Kal peux tu me dire les textes parlent de quoi stp?

kal

Re:

Message non lu par kal » 23 mars 2012 16:42

salut Nguyen tout d 'abord les test de logique assez simple il ne faut pas se compliquer la vie 60 question 20 mn pour répondre ensuite les test de math fraction force addition etc ensuite français il faut complété des phrases et re math et a chaque fois vous aurez 10 mn pour répondre a 40 question après ça vous avez une pose qui dure 20 mn et vous avez les ressautas toute suite après ceux qui reste passerons le test de l explication de texte ceux qui réussies cette éprouve tous les tests après sont non éliminatoire . voila j espère que j'ai bien répondu a ta question bon courage

prunier

Message non lu par prunier » 26 mars 2012 23:38

bonsoir je pase les test dans une semaine et je voudrais savoir si les tests de maths sont en qcm???lenom du livre que je peux acheter à a fnac???

Nguyen

Re:

Message non lu par Nguyen » 27 mars 2012 07:43

Merci Kal

mamode

Re:

Message non lu par mamode » 01 avr. 2012 16:00

Bonjour,

J'ai vu que tu passais des tests demain (le 2/04/12) pour le poste d'animateur agent mobile.

En fin de journée, tu pourras me dire comment c'était et ce qu'il y a eu STP je suis convoqué la semaine pro

Merci et courage pour demain

Répondre