Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Help!!Calcul congés payés!!!

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mireille

Re: AU SECOURS !! Rémunération horaire brut

Message non lu par mireille » 22 nov. 2009 11:44

le tarif de 2.60 l'heure et le tarif du smic, alors vous n'etes pas genereuse car elle a le droit de vous demander d'avantage et ne pas depasser un montant de 44.10€ brut par jour soit 34.13 net par,jour. quelques soit le temps de garde alors faites la difference et voyiez la chance que vous avez et le manque a gagner de cette assistante maternelle.
bien sur ce sont les maximuns mais c'est le prix , moi en ce qui me concerne je prend 3.30 de l'heure, net et au ier janvier je passe à 3.40 net de l'heure et ce n'est pas cher paye, je suis dans les plus bas salaires demandes. De plus vous touchez une belles parties de la Cafe pour creations d'emploi elle ne vous evient pas cher et vous voulez recupere de l'argent sur elle ????
le beurre l'argent du beurre et la cremiere et le sourire en plus !!!!!
a cogiter

Répondre