Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'une micro creche
-
bourguinat
Re: microcrèche sur pau
bonjour, je suis assistante maternelle, j'ai le cap petite enfance et j'habite Pau. J'ai un projet de micro crèche. Si vous êtes toujours partante n'hésitez pas à me contacter, merci
-
lyly 972
Re: micro structure
salut !
J'ai toujours le projet mais je suis en martinique à plus de 8 000 km dommage!. Pour l'instant j'envisage le concours d'auxiliaire de puériculture pour pouvoir diriger moi même ma structure.
Bye
J'ai toujours le projet mais je suis en martinique à plus de 8 000 km dommage!. Pour l'instant j'envisage le concours d'auxiliaire de puériculture pour pouvoir diriger moi même ma structure.
Bye
-
patricia
Re: regroupement
bonjour apres avoir eu des echecs pour monter un gregroupement je relance la machine donc je fait toutes les recherche possibles pour trouver les infos necessaire pour monter mon dossier
donc toutes aides de votre par me seras bien utile pour le moment nous sommes 2 sur le projet
vous me conseiller quoi en 1er contacter ma mairie ou la caf
merci pour vos reponse et toutes vos aides
car sur internet on trouve pas grand choses
@ bientot
donc toutes aides de votre par me seras bien utile pour le moment nous sommes 2 sur le projet
vous me conseiller quoi en 1er contacter ma mairie ou la caf
merci pour vos reponse et toutes vos aides
car sur internet on trouve pas grand choses
@ bientot
-
Nature
Re: projet d'une micro creche
message à l'attention d'Helene et frephania,
bonjour, je suis EJE et j'habites à st brevin les pins, vos projets m'intéressent, ou en etes vous depuis fevrier? J'aimerais soit travailler dans une micro crèche, soit en monter une moi-meme dans le coin...
j'attends de vos nouvelles!!
bonjour, je suis EJE et j'habites à st brevin les pins, vos projets m'intéressent, ou en etes vous depuis fevrier? J'aimerais soit travailler dans une micro crèche, soit en monter une moi-meme dans le coin...
j'attends de vos nouvelles!!
-
Claudie
Re:projet d'une micro-crèche
Laetitia, bonjour. Etes-vous toujours libre pour monter un projet de micro-crèche à quelques kilomètres de votre secteur ?
-
naty32
Re: création d'une MAM
bonsoir, nous sommes 4 ass mat du gers, nous avons un projet de mam,
nous aimerions renconter des personnes qui ont ouvert une mam dans notre régions, pour pouvoir avoir des renseignements. merci d'avance
nous aimerions renconter des personnes qui ont ouvert une mam dans notre régions, pour pouvoir avoir des renseignements. merci d'avance
-
virginie
Re: projet d'une micro creche
bonour
je viens de voir votre message
je sais q il date d un peu plus d un an mais j aurais voulu savoir
si votre projet est arivé terme
et ou etes vous situé en vendee ?
merci et a bientot
je viens de voir votre message
je sais q il date d un peu plus d un an mais j aurais voulu savoir
si votre projet est arivé terme
et ou etes vous situé en vendee ?
merci et a bientot
-
CHAM
Re:micro creche
salut jesuis de lamontagne thiernoise a tu avancer dans ton projet de micro creche
-
lorine
Re:micro crèche
bonjour je suis interessée par l'adresse qui compare la micro crèche et le rassemblement AM
pourriez vous me l'envoyer
merci a++++
pourriez vous me l'envoyer
merci a++++
-
emeline
Re: je souhaite créer ma micro-crèche également
bonjour je voudrai crée ma micro crèche mes pour cela il me faudrait une personne avec moi dans ce projet si sa vous intéresse veiller me contacter par Email: emeline-et-seb@live.fr merci d'avance.